Nancray accueille les championnats de France de cyclisme handisport

Publié le 22/06/2013 - 07:01
Mis à jour le 23/06/2013 - 12:42

Le Conseil général du Doubs a été sélectionné par la Fédération Française Handisport (FFH) pour organiser les 40e championnats de France de cyclisme handisport sur route, une épreuve inscrite au calendrier fédéral et au calendrier international.

 ©
©

Ca roule

Le rendez-vous est donné les 22 et 23 juin prochain. Trois handicaps sont représentés : moteur, visuel et auditif et permettront à plusieurs catégories d’être en compétition : hand-bike, tandem, tricycle, cyclisme solo, cyclisme sourd.

Au programme

  • le samedi 22 juin de 9h à 18h auront lieu les épreuves de courses en ligne sur un circuit à parcourir plusieurs fois sur une distance allant de 34,5 km à 86,4 km selon la catégorie,
  • le dimanche 23 juin de 9h à 12h auront lieu les épreuves de contre-la-montre sur un parcours de 18,5 km.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.77
légère pluie
le 04/12 à 15h00
Vent
2.94 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
86 %