Neige : circulation délicate en Haute-Saône

Publié le 26/01/2011 - 10:32
Mis à jour le 26/01/2011 - 10:32

Les chutes de neige de la matinée rendent les chaussées glissantes principalement en Haute-Saône et notamment dans le secteur de Luxeuil-les-Bains où la route est coupée en direction des Vosges. FIN DE PERTURBATION A 12H30




La RN 57 est coupée depuis 10h30 ce matin à hauteur de Luxeuil-les-Bains où la circulation est diffile actuellement.
Les poids lourds ont interdiction de circuler à partir de Luxeuil en direction des Vosges. Les chauffeurs doivent emprunter à partir de Vesoul la N19 en direction de Belfort, puis l'A36 et l'A35.








Circulation délicate sur :

  • N57 entre Bayon et Vesoul (N57/N19)
  • N57 entre Département 70/25 et Suisse




Transports

Un mois de travaux sur la voie des Mercureaux à compter du 27 mai

Du mercredi 27 mai au vendredi 26 juin 2026, la Direction interdépartementale des Routes Est, pour le compte de l’État (Dir Est), va procéder à des travaux de réfection de chaussée ainsi que divers travaux de maintenance (réfection des enrobés du giratoire de la Vèze, réparation de joints d’ouvrage, maintenances diverses) sur la RN 57 – Voie des Mercureaux dans le Doubs.

Journée de sensibilisation à la sécurité routière au coeur de Besançon

En partenariat avec la Préfecture du Doubs, la Police municipale de Besançon a organisé mercredi 20 mai 2026 une action de sensibilisation à la sécurité routière sur l’esplanade des Droits de l’Homme du centre-ville bisontin.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.87
légère pluie
le 05/06 à 00h00
Vent
4.66 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
98 %

Sondage