Neige : interdiction de circulation des poids-lourds sur les autoroutes en direction du sud

Publié le 07/01/2010 - 23:24
Mis à jour le 07/01/2010 - 23:24

En prévision des chutes de neige à venir dans le courant de la nuit, la circulation des poids-lourds de plus de 7t5 est interdite dans la zone Sud-Est depuis 22h à partir de Lyon.
Plusieurs mesures de gestion des poids-lourds ont été prises dans l’Yonne, la Côte d’or, le Jura, la Saône-et-Loire et la Haute-Marne.

 ©
©
Gestion des poids-lourds dans les secteurs suivants : 
- Sur A6 en direction Nord-Sud à partir du nœud autoroutier A6/A19.
- Sur A31 en direction de Lyon à partir du nœud autoroutier A5/A31.
- Sur A39 en direction Nord-Sud à partir du nœud autoroutier A39/A36.
Sur l’ A36 le stationnement des poids-lourds est prévu sur l'aire des Glanons.

Transports

Nids-de-poule sur les routes : la Ville de Besançon invitent à les signaler rapidement

Galère pour tous les utilisateurs des routes, les nids de poule sont de plus en plus fréquents sur la voie publique, y compris à Besançon. En cause, l’alternance entre gel et dégel de début janvier qui a fragilisé la structure des routes. Bien que "quotidiennement mobilisée" pour maintenir l’état des routes, la Ville de Besançon rappelle que les signalements citoyens permettent des interventions plus rapides. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.62
légère pluie
le 16/02 à 15h00
Vent
7.12 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
86 %