Neige : les bus Ginko circulent tous à nouveau

Publié le 15/01/2013 - 12:15
Mis à jour le 15/01/2013 - 12:28

Les bus Ginko, qui avaient été rappelés au dépôt ce mardi 15 janvier 2013 vers 7h15, circulent tous à nouveau dans Besançon et le Grand Besançon, mais peuvent subir quelques retards.

 ©
©

actualisé à 12h15

Situation à 12h15

Les lignes 1 à 34 circulent normalement mais peuvent subir quelques retards.
 
La ligne 35 circule en plan neige.
 
Les lignes 41 à 92 circulent normalement.
 

Situation à 11h50 (complément à la situation de 10h40)

La ligne 32 circule à nouveau normalement.

Situation à 11h25 (complément à la situation de 10h40)

Les lignes 7, 8, 10 et 34 roulent à nouveau normalement. 

Situation à 11h10 (complément à la situation de 10h40)

La ligne 10 ne dessert pas le parvis de la gare et s'arrête à Foch Gare.

Situation à 11h (complément à la situation de 10h40)

La ligne 2 roule à nouveau normalement.

Situation à 10h40

Les lignes 1 à 34 ressortent progressivement sauf la ligne 3.

La ligne 7 ne dessert pas Bregille et fait son terminus à la gare de la Mouillère.
 
La ligne 4 fait son terminus à Temis.
 
La ligne 2 ne dessert pas l'UFR Sciences ni la Bibliothèque Universitaire.
 
La ligne 8 passe par l'avenue de Montrapon et ne dessert pas Fontaine-Ecu, Fanart et Weiss.
 
La ligne 34 passe par la rocade et ne dessert pas PSB, Reclus, Sansonnets, Quatrouillots, Essarts, Ecole des Torcols, Chemin de Valentin, Champêtre et Platine
 

La ligne 32 passe par le chemin des Planches.

 

Les lignes 35 à 92 ressortent progressivement.

 

Situation à 10h10

Les lignes 1, 2, 5, 7, 10, 22 et 32 ressortent progressivement.

La ligne 7 ne dessert pas Bregille et fait son terminus à la gare de la Mouillère.

Les autres lignes urbaines et périurbaines ne circulent pas pour le moment.

Situation à 8h20

Les bus Ginko sortis ce mardi matin ont été rappelés au dépôt vers 7h15 apès les chutes de neige tombées en fin de nuit. Les lignes urbaines 1 à 43 et périurbaines 51 à 92 et les Diabolo Ginko ne circulent plus.

En raison des conditions météorologiques, les lignes 1 à 43 et les Diabolo 1, 2, 3, 5 et 6 ne circulent pas. Les lignes 51 à 92 circulent en plan neige : les arrêts matérialisés par un flocon ne sont pas desservis.

 

Transports

Transport urbain : la CGT dénonce une nouvelle mission confiée aux conducteurs de bus à Besançon

La CGT s’oppose à une nouvelle consigne mise en place par la direction concernant les conducteurs de bus. Selon le syndicat, l’entreprise prévoit de vérifier, à travers des ”clients mystères”, que les conducteurs interpellent les voyageurs qui montent à bord sans valider leur titre de transport.

Ce qu’il faut savoir avant de louer une voiture pour les vacances

VIDEO • Afin de ne pas commettre d’impair à peine arriver en vacances, nous avons fait appel au juriste Benjamin Capelli de l’association de consommateurs "Que Choisir Ensemble Doubs - Territoire de Belfort" (anciennement UFC-que Choisir) pour nous éclairer sur la marche à suivre lors de la location d’un véhicule sur son lieu de vacances cet été 2026.

L’aire de Besançon Marchaux sacrée “meilleure aire de repos autoroutière” de France par le TCS

L’aire de Besançon Marchaux arrive en tête du comparatif 2026 des aires de repos autoroutières réalisé par le Touring Club Suisse (TCS). Menée au printemps 2026, l’étude a évalué 129 aires de repos situées en France, en Espagne et au Portugal afin d’analyser la qualité des infrastructures et des services proposés aux voyageurs. 

Pourquoi un train met jusqu’à 1 kilomètre pour s’arrêter ? SNCF Réseau alerte sur les dangers aux passages à niveau dans le Doubs

SNCF Réseau a organisé mardi 9 juin 2026 une opération de sensibilisation aux règles de sécurité aux abords des passages à niveau à Arc-et-Senans. Cette initiative s’inscrit dans la politique de prévention menée par le gestionnaire du réseau ferré national afin de réduire les accidents liés aux comportements à risque.

Transports : Keolis Besançon Mobilités récompensé pour son dispositif d’écoconduite ”Kapgreen”

Keolis Besançon Mobilités a reçu mardi 9 juin 2026 le grand prix MOBCO Innovations dans la catégorie ”Transition énergétique et environnement” lors du salon MOBCO, consacré à la mobilité durable des collectivités et des professionnels des transports publics. Cette distinction récompense ”Kapgreen”, une démarche d’écoconduite fondée sur la gamification destinée à encourager l’engagement des conducteurs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 25.44
partiellement nuageux
le 19/06 à 21h00
Vent
3.47 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
57 %

Sondage