Nouveau : "Zéphyr", le (magnifique) clip de Clara Yucatan

Publié le 24/02/2016 - 09:16
Mis à jour le 24/02/2016 - 15:45

Le groupe de Besançon qu’on ne présente plus Clara Yucatan vient de publier son nouveau clip pour le morceau « Zéphyr », extrait de leur dernier EP. Si leur dernière vidéo pour le morceau « Pinata » était déjà très admirable, ce nouveau clip est somptueux.

 ©
©

A voir !

Le groupe et l'équipe du tournage de Maxi Plaisir se sont rendus à Bordeaux pour réaliser cette nouvelle vidéo. 

Pour la petite histoire, le cheval s'appelle Ténébre… Belle prestation en tous cas !

Culture

Une page va bientôt se tourner pour HôpHopHop à Besançon…

Installé dans les bâtiments de l’Arsenal à Besançon depuis 2018, le collectif HôpHopHop s’apprête à quitter les lieux à la fin de l’été 2026. Artistes, artisan(e)s, associations et bénévoles devront donc dire au revoir à cet espace devenu au fil des années un lieu culturel et social identifié dans la ville. Le collectif indique toutefois poursuivre activement la recherche d’un nouveau site.

Carnaval : le comité des fêtes de Besançon lance un appel aux dons

Pour faire du prochain carnaval de Besançon une édition "encore plus grandiose", le comité des fêtes de Besançon en charge de l’événement a lancé une campagne de financement sur Helloasso. Chaque don, "même petit", contribuera à faire en sorte que "la fête soit belle et accessible à tous" lors de cette grande tradition locale. La cagnotte est ouverte jusqu’à la mi-mars 2026.

La Citadelle de Besançon sera de nouveau illuminée dès l’automne 2026

VIDÉO • Un point d’étape technique consacré au projet d’éclairage de la Citadelle de Besançon s’est tenu mercredi 4 février 2026. Les travaux doivent débuter le 15 juin, pour une mise en lumière du monument annoncée à l’automne 2026.

Les nuits des livres d’Harry Potter : 7 libraires et médiathèques ouvrent leurs portes en Franche-Comté

Cette année, pour les 10 ans de Les Nuits des livres d’Harry Potter, des librairies et bibliothèques accueilleront les fans du plus célèbre des jeunes sorciers sur le thème ”Amis et ennemis”. En Franche-Comté, sept librairies participent à l’évènement qui se tiendra du 5 au 8 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.8
légère pluie
le 12/02 à 03h00
Vent
7.94 m/s
Pression
986 hPa
Humidité
81 %