Nouvel accident mortel de scooter

Publié le 09/09/2010 - 12:47
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:17

Un quadragénaire est mort dans la nuit de mercredi à jeudi entre Denney et Roppe dans le Territoire de Belfort à la suite d’un accident de scooter.

Il s'agit d'un habitant de Saint-Germain-le-Chatelet âgé de 43 ans.

L'homme, âge de 43 ans, qui circulait sur la RN83 aurait chuté en bifuraquant sur une départementale. Blessé à la tête, les secours ne sont pas parvenus à le réanimer.

Deux accidents mortels de scooters ont eu lieu récemment en Haute-Saône.

(source: Le Pays)

Faits Divers

Un script malveillant découvert sur la boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté

La boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté (PUFC), service de l’Université Marie et Louis Pasteur (UMLP), a été victime d’un incident de sécurité informatique. Un dispositif susceptible d’intercepter les données bancaires saisies lors des paiements aurait pu être actif depuis la fin de l’année 2023. L’UMLP invite les 1 332 clients concernés à la plus grande vigilance.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.79
couvert
le 16/09 à 08h00
Vent
1.64 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
87 %

Sondage