Nouvelle agression au centre-ville de Besançon

Publié le 04/10/2013 - 12:54
Mis à jour le 04/10/2013 - 17:39

Un trentenaire a été agressé par un individu cette nuit vers 3h dans la Grande rue. Deux hommes déjà connus des services de police ont été placés en garde à vue dans le cadre de cette affaire au commissariat de Police de Besançon, vendredi 4 octobre 2013.

nuit peu sûre

Les faits se sont déroulés la nuit dernière vers 3 h à hauteur de la Grande rue. Un homme de 35 ans a été agressé par un jeune âgé de 20 ans.

La victime a raconté s'être protégé de coups de couteaux à l’aide de ses avants bras, mais l'enquête a finalement établi que l'agresseur n'avait pas d'arme.

Rapidement prévenue la police a interpellé deux individus, âgé de 20 et 21 ans, désignés comme étant dans le groupe qui avait agressé le trentenaire. Bien connus de la police, les deux hommes ont été placés en garde-à-vue vendredi 4 octobre 2013 à la mi-journée. Le plus âgés a été mis hors de cause et remis en liberté dans l'après-midi.

actualité

La CPAM du Doubs recrute un.e infirmier.e du service médical

offre d’emploi, infirmier(e) • La CPAM du Doubs recrute un·e infirmier·e du service médical pour intégrer sa Direction Médicale à Besançon.
Le poste propose des missions médico-administratives, d’accompagnement des professionnels de santé et de contribution à la qualité des prises en charge, au sein d’un organisme public engagé au service de la solidarité nationale.

Étudiants précaires, des bibliothécaires toujours sur le pont à Besançon…

En septembre dernier, les bibliothécaires universitaires organisaient la "Troc-Party". Objectif : permettre aux étudiants ayant peu de moyens de les conserver pour manger régulièrement et leur apporter à titre gratuit ce dont ils ont besoin par ailleurs, des vêtements aux fournitures universitaires, en passant par des produits d’hygiène corporelle.

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.45
couvert
le 15/02 à 09h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
90 %