OB, une toute petite reprise

Publié le 05/01/2013 - 21:56
Mis à jour le 05/01/2013 - 21:56

Score à l’ancienne et match décevant pour les rugbymen bisontins qui ont arraché un maigrichon nul (3-3) face à Nuits-Saint-Georges.

Rugby (Fédérale 3)

Décidément, le stade Léo-Lagrange ne leur porte pas bonheur. Ce samedi soir, dans la fraîcheur et devant une tribune du coup loin d’être remplie, l’OB a raté sa sortie. Lui qui visait une reprise en fanfare a en réalité constamment cherché son rugby, face à des Nuitons toujours aussi rugueux. Voire plus.

On fut par conséquent loin des dernières envolées de 2012 de Montrapon, où les Bisontins paraissent tout de même plus à l’aise. Mené à la pause (0-3), l’OB s’est ensuite cassé les dents sur un adversaire relativement solide. La seule éclaircie venant d’une pénalité de Bergerot, à un quart d’heure de la fin (3-3), exercice dans lequel les Bisontins ont confirmé des lacunes rédhibitoires pour espérer une heureuse surprise en fin de saison.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

ESBF : Alizée Frécon-Demouge annonce mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison

Joueuse emblématique et formée intégralement au club, Alizée Frécon n’aura connu que le club de l’ESBF. Après 27 années d’engagement et de fidélité envers le club de la capitale comtoise, la joueuse mettra finalement un terme à sa carrière professionnelle à l’issue de la saison 2025-2026. 

Un Palais des sports plein pour galvaniser le BesAC contre Le Havre

Incroyable engouement pour ce premier match de la phase retour de la Phase 1 du championnat de N1 !  A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous nous acheminons sans doute vers un Palais des sports de Besançon archi-plein et donc une soirée à guichets fermés. Le rendez-vous est donné vendredi 5 décembre à 2000 pour le savoir…

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.63
peu nuageux
le 14/12 à 03h00
Vent
0.91 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
94 %