Obtention de la Clef Michelin pour le Château de Germigney

Publié le 22/04/2024 - 17:44
Mis à jour le 22/04/2024 - 17:44

Située à Port-Lesney, le Château de Germigney a reçu la Clé Michelin, apprend-on ce lundi 22 avril 2024. Cette distinction est attribuée depuis cette année aux établissements proposant " expériences hôtelières et de voyage exceptionnelles", est-il mentionné sur le site officiel du Guide Michelin.

 © Château de Germigney
© Château de Germigney

"L'attribution de la Clef Michelin vient récompenser les efforts soutenus de toute l'équipe du Château de Germigney. Cette distinction témoigne de l'engagement constant de l'établissement envers l'excellence et l'art de l'accueil, offrant à ses convives une expérience mémorable alliant subtilité des saveurs, service attentionné et cadre enchanteur", nous indique le Château de Germigney.

Et d’ajouter : "Nous exprimons notre profonde gratitude à nos fidèles clients, à nos partenaires, ainsi qu'à toute l'équipe du Château de Germigney pour leur soutien indéfectible et leur contribution à cette réussite exceptionnelle. Nous sommes impatients de continuer à offrir à nos convives des séjours d’exception".

Une nouvelle distinction

La Clé Michelin a été pensée pour récompenser "les hôtels les plus exceptionnels à travers le monde", peut-on lire sur le site internet du Guide Michelin. Ainsi, chaque année, des équipes du Guide se rendront sur place, de manière anonyme, afin d’offrir (ou non) les précieuses clés…

Pour rappel, le Château de Germigney a reçu une nouvelle étoile Michelin en mars dernier avec la venue du nouveau chef Francesco Di Marzio.

Infos +

Restaurant Gastronomique ouvert du jeudi soir au dimanche soir

  • 31 Rue Edgar Faure, 39600 Port-Lesney

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

“Production, préservation, protection”: en Haute-Saône, Emmanuel Macron veut rassurer les agriculteurs avant leur Salon

Emmanuel Macron a énoncé mardi 3 février 2026 ses priorités pour l'agriculture française et européenne, "production, préservation et protection", lors d'une visite en Haute-Saône, à l'approche du Salon de l'agriculture, pour lequel il a suggéré de réexaminer la décision sur l'absence prévue de bovins.
 

Le Comptoir givré et affiné : nouvelle fromagerie locale et haut de gamme à Besançon

Valentin Drouhard vient d’ouvrir ce mardi 3 février 2026, Le Comptoir givré et affiné situé au 88 grande rue dans le centre-ville de Besançon. Dans son local de 35 m2, il propose une sélection fromagère et des produits d’épicerie fine de producteurs locaux.

Privée de subventions, l’association vélo Les Manivelles joue son avenir à Besançon

L’atelier d’auto-réparation de vélos Les Manivelles, implanté rue Battant à Besançon, traverse une période d’incertitude financière. Comme de nombreuses structures du tissu associatif, l’organisation doit faire face à la disparition des subventions de fonctionnement. Une fête de soutien est organisée le 7 février 2026.

Baptiste Clerin, nouveau président du CPSTI Bourgogne–Franche-Comté

Le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) Bourgogne Franche-Comté a procédé à l’élection de son président à l’occasion de la séance d’installation de la nouvelle mandature, organisée le 27 janvier 2026. Les membres de l’instance ont désigné Baptiste Clerin (CPME) à la présidence et Ludovic Mille (FNAE) à la vice-présidence pour un mandat de quatre ans.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8
couvert
le 04/02 à 15h00
Vent
1.29 m/s
Pression
993 hPa
Humidité
86 %