Octobre Électrisant : Portes ouvertes Kia Besançon - Groupe Chopard - les 12 et 13 octobre 2024

Publié le 07/10/2024 - 07:00
Mis à jour le 10/10/2024 - 12:55

PUBLI-INFO • Les 12 et 13 octobre 2024, ne manquez pas l'occasion de découvrir l'univers de l'électromobilité chez Kia Besançon.

Réservez dès maintenant votre créneau d'essai pour garantir votre place et vivre une expérience inoubliable au volant de votre futur véhicule Kia 100% électrique. Ne passez pas à côté de cette chance unique de tester nos modèles et de profiter d’offres exclusives lors de ces journées.

Pour réserver votre essai :

Rendez-vous sur notre site web : www.groupechopard.com ou contactez directement notre équipe par téléphone.

Nous sommes impatients de vous accueillir pour nos portes ouvertes dédiées ce mois-ci à la mobilité électrique.

Pensez à covoiturer #SeDéplacerMoinsPolluer © KIA

ELECTRIC MOVE 

Le mois d'octobre est placé sous le signe de l'électrique avec notre opération Electric Move ! En plus des essais, profitez d’offres 100% électrisantes tout au long du mois dans nos concessions.

Roulez sereinement, écologiquement, et faites le choix de la performance avec Kia.

Pensez à covoiturer #SeDéplacerMoinsPolluer © KIA

Infos pratiques

  • Kia Besançon 
  • 6 Bd Président John Fitzgerald Kennedy, 25000 Besançon
  • Tél : 03 81 40 13 13
  • Lundi au mardi de 8h à 12h et 13h30 à 19h
  • Mercredi au vendredi de 8h à 12h et 13h30 à 19h
  • Samedi de 9h à 12h et 14h à 18h

Economie

Investir chez soi : le choix de la raison et de l’engagement

PUBLI-INFO • Il n'est pas rare d'entendre vanter les mérites d'un investissement réalisé à l'autre bout de la France, sur la foi d'une plaquette séduisante ou d'un rendement affiché. Chez SMCI, notre conviction est tout autre : l'investissement immobilier le plus pertinent est bien souvent celui que l'on réalise à proximité de chez soi. Un choix qui conjugue maîtrise du risque, suivi de son patrimoine et contribution concrète au développement de son territoire.

offre d’emplois : Keolis Besançon Mobilités recrute des conducteurs.rices de bus expérimenté.ées pour le réseau Ginko

Offre d'emploi • Keolis Besançon Mobilités recrute des conducteurs et conductrices de bus expérimentés pour renforcer ses équipes sur le réseau Ginko, à Besançon. Les postes sont proposés en CDI, avec une intégration prévue le 30 novembre 2026.

Portes ouvertes Artemis à Besançon : jusqu’à -60% sur le mobilier et les végétaux ! Venez découvrir et échanger sur vos projets extérieurs !

QUOI DE 9 ? • Dans la suite du Salon de l’Habitat, les équipes Artemis vous donnent rendez-vous les 29, 30 et 31 octobre dans leur showroom de Besançon.
Trois journées pour découvrir les différents univers de l’entreprise, profiter du DESTOCKAGE de la boutique Outdoor et échanger directement avec les professionnels autour de vos projets.

Dégradations des 17 et 18 octobre : l’Urssaf et le CPSTI mobilisés pour soutenir les commerces touchés

À la suite des dégradations et des vols survenus les 17 et 18 octobre, l’Urssaf et le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) annoncent mettre en place des mesures d’accompagnement à destination des commerçants et des professionnels concernés. Au programme : des dispositifs de soutien à la trésorerie, des reports de cotisations et des aides financières exceptionnelles pouvant atteindre 6 000 euros, sous certaines conditions.

Magasins fermés, horaires réduits… des commerçants de Besançon redoutent de nouveaux débordements le 24 octobre

À la veille d’un ”Acte II” annoncé contre la vie chère, le prix du carburant et pour les revendications lycéennes, les commerces du centre-ville de Besançon s’organisent. Entre fermetures anticipées, horaires réduits et maintien de l’activité sous surveillance, les professionnels redoutent de nouveaux débordements après les dégradations et pillages du samedi 17 octobre.

Découvrez monJob.info, la plateforme de l’emploi en Bourgogne Franche-Comté !

En recherche d’emploi ou à la recherche de nouveaux talents, monJob.info facilite la rencontre entre candidats et recruteurs dans la région. Ce site dédié à l’emploi rassemble des offres, des actualités économiques et des informations utiles pour mieux comprendre le marché du travail local.

À Besançon La Table des Copains cultive l’art de rassembler, bien au-delà de l’assiette

À Besançon, Nicolas Pirolley et sa compagne Audrey ont quitté la franchise Ninkasi pour ouvrir le 10 octobre dernier leur propre établissement "La Table des Copains" en lieu et place de l’ancienne enseigne située rue Guillaume Apollinaire dans la ZAC Chauteaufarine. Leur objectif : faire de cette nouvelle brasserie un véritable lieu de vie et de convivialité.

À Planoise, Mission locale et France Travail désormais sous le même toit

La Mission locale du bassin d’emploi de Besançon vient d’intégrer les locaux de France Travail dans le quartier prioritaire de Planoise. Le préfet du Doubs, Rémi Bastille, s’est rendu sur place ce jeudi 22 octobre 2026 pour inaugurer cette installation qui vise, selon la préfecture du Doubs, à assurer « une offre de service de proximité plus accessible et plus cohérente, au service de l’accompagnement des jeunes vers l’emploi ».

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 8.97C°
nuageux
le 27/10 à 04h00
Vent
1.76 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
95 %

Sondage