Deux classes, soit 49 personnes ont été évacuées des locaux.
À 12h00, les sapeurs-pompiers accompagnés par une équipe de GRDF sont toujours en reconnaissance.
Plus d'information dans la journée…
Publié le 18/12/2019 - 12:11
Mis à jour le 18/12/2019 - 12:11
Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés ce mercredi 18 décembre vers 11 heures pour une odeur de gaz suspecte au collège Guynemer à Montbéliard.
Deux classes, soit 49 personnes ont été évacuées des locaux.
À 12h00, les sapeurs-pompiers accompagnés par une équipe de GRDF sont toujours en reconnaissance.
Plus d'information dans la journée…
La Gendarmerie nationale a lancé un appel à témoins vendredi 13 mars 2026 après la disparition d’un homme de 83 ans dans le département du Doubs. Les enquêteurs de la brigade de Pontarlier tentent de recueillir toute information susceptible de permettre de le localiser.
Décrit en prédateur par l'accusation, un jeune bûcheron accusé d'avoir fait chanter avec des vidéos intimes des dizaines de jeunes hommes, dont certains ont été violés, a évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité pour tenter d'expliquer ses actes, vendredi 13 mars 2026 devant la cour criminelle du Doubs.
Un autocar avec des passagers à son bord s'est embrasé mardi 10 mars 2026 au soir dans une petite ville du canton de Fribourg, dans l'ouest de la Suisse, faisant au moins six morts et cinq blessés, a annoncé la police cantonale, privilégiant la piste d'un "acte volontaire".
Publiez gratuitement vos actualités et événements