Offre d'emploi | Pro-Viandes recherche des bouchers (H/F) à Valdahon

Publié le 21/10/2019 - 10:45
Mis à jour le 24/10/2019 - 10:40

OFFRE D'EMPLOI • La société Pro Viandes, spécialisée dans la prestation de découpe et de transformation de la viande de boucherie recherche des bouchers (H/F) en CDI sur son site de Valdahon.

 ©
©

SAS Pro viandes, spécialisée dans la prestation de découpe et de transformation de la viande de boucherie, recherche des boucher(e)s H/F pour son site de Valdahon 25. Plusieurs postes sont à pourvoir.

Vous serez en charge du désossage et/ou du parage de pièces de viande de porc. Sur des horaires de matin (04h - 12h), avec une pause d’une heure fractionnée incluse. Vous travaillerez en équipe du lundi au vendredi.
Débutant(e) accepté(e). Formation en interne assurée. Poste à pourvoir dès que possible.

Taux horaire brut selon convention collective + diverses primes liées à l'activité du mois (panier, heures de nuit majorées, prime d’habillage).

Après 12 mois de présence vous bénéficierez d'une gratification annuelle selon la grille conventionnelle. Vous serez affilié(e) aux différentes caisses de retraite et prévoyance, + mutuelle entreprise attractive.

>Profil recherché :

Vous êtes polyvalent(e), dynamique et intéressé(e) par l'industrie agroalimentaire, n'hésitez pas à nous adresser votre candidature.

>Type d'emploi :

CDI Temps Plein 35h

Candidature et renseignements 

SAS PRO’VIANDES
6 rue des Combottes
25115 POUILLEY LES VIGNES

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Législatives 2024 : Macha Woronoff appelle les étudiants de l’université de Franche-Comté à voter

Alors que le Président de la République Emmanuel Macron a annoncé le 9 juin 2024 la dissolution de l’Assemblée nationale, l’association France Universités rappelle dans un communiqué les valeurs des universités françaises. Un point de vue soutenu et partagé par Macha Woronoff, présidente de l’Université de Franche-Comté.

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.68
légère pluie
le 21/06 à 12h00
Vent
5.18 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
91 %