On respire bien en Franche-Comté

Publié le 28/01/2014 - 16:44
Mis à jour le 29/01/2014 - 16:11

Depuis quelques jours, l'indice de qualité de l'air calculé par le réseau Atmo Franche-Comté se veut globalement bon sur Besançon mais aussi dans les autres grandes villes de la région. Et cela devrait durer...

nuage_ciel_bleu_soleil.00.png.jpg
©public-photo.net

Pas d’excès de polluants

PUBLICITÉ

Cet indice permet de caractériser le niveau de pollution atmosphérique, en relevant la présence de dioxyde de soufre (SO2), de dioxyde d’azote (NO2), d’ozone (O3) et les poussières fines (PM10). Il atteignait aujourd’hui le niveau 4, équivalent à « bon » (l’indice allant jusqu’à 10).

« Les polluants majoritaires sont les poussières fines et l’ozone à Besançon, à Montbéliard. Poussières, ozone et oxydes d’azote à Belfort et oxydes d’azote et ozone dans les autres villes. Compte tenu des prévisions météorologiques, la qualité de l’air devrait rester identique pour demain », indique Atmo FC dans son bulletin.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

publi-info • Le Crédit Agricole est une banque solidement ancrée dans les territoires et la Franche-Comté ne fait évidemment pas exception à cette règle. De ce fait, et de longue date, l’établissement bancaire s’est naturellement investi dans des activités sportives, parce que c’est une école de vie porteuse de valeurs allant de l’humilité au goût de l’effort.

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Les 3 B • En devenant communauté urbaine au 1er juillet 2019, le Grand Besançon passe un cap et se dote d'une marque d'attractivité déclinable par les différents acteurs publics et privés du territoire qui ont participé à sa co-construction : "Besançon, Boosteur de bonheur", plus qu'une promesse mais un véritable art de vivre à la bisontine que les différents acteurs locaux vont s'approprier

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.74
nuageux
le 25/06 à 18h00
Vent
1.36 m/s
Pression
1019.6 hPa
Humidité
73 %

Sondage