Onze judokas du FCJB partent au championnat de France à Rouen !

Publié le 05/11/2015 - 09:35
Mis à jour le 05/11/2015 - 14:17

Le rendez-vous est donné à Rouen ce weekend des 7 et 8 novembre 2015 pour l’élite française du judo. Sur les tapis, vont s’affronter le meilleur du judo français dans les catégories masculines et féminines. Les plus gros clubs français seront représentés comme Levallois, FLAM91, SGS, etc. Mais le FCJB n’est pas en reste en présentant 11 athlètes sur les tatamis afin d’aller accrocher un podium !

 ©
©

Cela fait maintenant 10 ans que les athlètes du FCJB  ramènent des médailles. On se rappelle du titre de Maxime Clément en -100kg il y a deux ans,  de l’an dernier avec les places de 2ème et 3ème aux championnats de France 1ere Division pour Maxime Clément et Massamba M’Baye.

Voici la liste de nos athlètes engagés :

  • -57 kg : Claire Maufrais, Sophie Maufrais
  • -63kg : Coralie Mary
  • -73kg : Franck Party, Jean Sebastien Jacques, Giorgi Khutsichvili, Thomas Pasquier
  • -81 kg : Vivian Atchou
  • -90kg : Pierre Louis Guérin
  • -100 kg : Maxime Clément, Massamba M’Baye

Le FCJB espère que cette année sera dans la continuité des autres avec un maximum de podiums et que la nouvelle génération (Coralie Mary, Vivian Atchou, JS Jacques) décroche une médaille.

Une pensée égalementaux blessés, Yohan Jarnot, Valentine Marchand, qui ne pourront pas défendre les couleurs du club ce weekend malgré leur qualification.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Crédit Agricole Franche-Comté soutient et valorise les actions des clubs de football de la région

Publi-info • Le vendredi 25 avril, le Crédit Agricole Franche-Comté a accueilli et récompensé 38 clubs et 46 équipes de football de Franche-Comté qui se sont distingués dans le cadre des Labels fédéraux et du programme éducatif fédéral pour leurs actions citoyennes.

Les étudiants bisontins incitent le public vulnérables à se dépasser lors des journées omnisports

À Besançon, les étudiants de la fac de sports en 3e année de licence activités physiques adaptées et santé (APAS) organisent trois journées omnisports à destination du public dit "vulnérable" les 13, 14 et 15 mai 2025 à l’UFR Staps.

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.16
partiellement nuageux
le 02/05 à 00h00
Vent
1.72 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
91 %