SONDAGE
Aujourd'hui les espaces où aller faire son shopping sont nombreux. Le développement des zones commerciales, le shopping sur Internet ont-ils changé vos habitudes?
Où allez-vous faire votre shopping le week-end?
Publié le 09/05/2016 - 17:52
Mis à jour le 09/05/2016 - 17:53
Samedi 14 mai aura lieu le prochain ‘Samedi piéton’ au centre-ville de Besançon. La ville, les commerçants et adhérants de l’opération ont prévu tout un programme et pour faire bénéficier aux usagers d’offres spéciales, plus de détails ici
Un samedi avec zéro voiture dont pourront bénéficier les Bisontins et visiteurs venus d’ailleurs.
SONDAGE
Aujourd'hui les espaces où aller faire son shopping sont nombreux. Le développement des zones commerciales, le shopping sur Internet ont-ils changé vos habitudes?
Où allez-vous faire votre shopping le week-end?
Un assistant d'éducation domicilié à Vesoul a été mis en examen ce mercredi 12 août, a-t-on appris par l'AFP. Les policiers auraient découvert plus de 4 000 fichiers à caractère pédopornographique dans son ordinateur.
À l’occasion d’Octobre Rose, l’association Doubs Natur’Ailes et la commune d’École-Valentin lancent la première édition de la Tagada Run, une matinée sportive, familiale et solidaire dont les bénéfices seront reversés à la Ligue contre le cancer. Rendez-vous dimanche 11 octobre 2026.
Les 20 et 27 août ainsi que le 9 septembre, la Ville de Pontarlier organisera sur la place d’Arçon des apéros piétons. Un rendez-vous convivial pour se retrouver, échanger et redécouvrir le centre-ville piéton.
Ce samedi 8 août, le sgendarmes du Doubs ont interpellé une famille britannique frodant les péages depuis des années. Plus de 3000 € de préjudices ont été réglés à la société autoroutière.
Un homme de 56 ans, pourtant soumis à une interdiction de paraître à Planoise dans le cadre d’un contrôle judiciaire, a été interpellé ce dimanche 9 août soir. En prenant la fuite, il s’est débarrassé d’un sachet contenant plusieurs doses d’héroïne.
Dimanche 11 août après-midi, un homme de 51 ans a été interpellé à Besançon après s’être masturbé en pleine voie publique, à un arrêt de bus du boulevard Léon Blum. Alcoolisé au moment des faits, il s’est rebellé lors de son arrestation avant de reconnaître les faits en garde à vue.
A l'approche de l'éclipse solaire qui aura lieu le mercredi 12 août, la Ville de Besançon a publié un communiqué pour rappeler les gestes à respecter pour regarder ce phénomène en toute sécurité.
Arrivée en France en 2021, cette Marocaine de 40 ans, mère de six enfants âgés de 21 mois à 17 ans, a été placée en centre de rétention administrative alors qu’elle devait simplement se présenter au commissariat. Son avocat dénonce une expulsion précipitée, qui l’a empêchée de dire au revoir à ses enfants, restés en Haute-Saône avec leur père.
Cédric, brigadier-major à la BAC de Montbéliard, s’apprête à relever un défi sportif hors norme. Cette année, il prendra le départ de la mythique Diagonale des Fous, à La Réunion, avec un dossard solidaire obtenu grâce à l’association « Au Sommet des Cœurs ». Derrière la performance, l’objectif est avant tout de soutenir les enfants touchés par le cancer et leurs familles.
Un accident de la route impliquant une moto et un tracteur s'est produit à Fallerans, ce lundi 10 août à midi. Le conducteur de la moto, blessé, a été transporté à l'hôpital.
Publiez gratuitement vos actualités et événements