Alerte Témoin

Où sortir dans le Grand Besançon ? A l'Assemblage !

Publié le 03/11/2017 - 16:41
Mis à jour le 08/02/2019 - 09:36

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête dans le Grand Besançon grâce au portrait d'un bar, d'une discothèque, d'un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c'est L'Assemblage qui a attiré notre attention

Date d'ouverture : 1er octobre 2017

Gérant : cinq associés de l'association Le Trou au Loup la suite. Le président est Gilles Reuillard

En cinq mots, comment décririez-vous l'ambiance ?

"Notre slogan est vin, musique, curiosité. J'ajouterais bienveillante et improbable", explique David Richard, un membre de l'association. "Nous prônons le vin qui fait rire et rend joyeux".

Quelles sont les particularités du bar ?

"L'assemblage est un assemblage de personnes et de propositions. Nous avons un bar à vin, une cave et des produits de bonne qualité provenant des fermes des alentours. Nous sommes aussi une association et nous ne parlons pas de clients mais de nos assemblés comme nous aimons le dire. Une cotisation de 15 euros à l'année est possible pour avoir des réductions sur le vin et devenir membre. Tout le mobilier se vend à l'assemblage".

Des rendez-vous réguliers ?

"Nous organisons un concert par semaine le vendredi soir. Une exposition d'art contemporain est à venir. Il est possible de privatiser les lieux pour un séminaire. En Janvier, nous nous organiserons des rencontres vinoliques …"

Quel public visé ?

"Les curieux".

Quelles sont les spécialités du bar ?

"Nous avons 70 sortes de vin achetés directement au producteur. Nous connaissons les vignobles nous ne prenons pas de vins de brasseurs".

Quel budget pour une soirée ?

"3 euros le verre de vin, la coupe de champagne est à 6 euros 50, nos escargots à 6 euros, nos spécialités à 15…"

Horaires d'ouverture ?

"Nous sommes ouverts du jeudi au dimanche avec une restauration le midi".

Info +

  • L'Assemblage, 2 rue du Commerce à Morre
  • 06 64 89 68 53
  • Il est conseillé de réserver le vendredi soir pour assister au club dinatoire et au concert en raison du nombre limité de places disponibles.
  • Facebook
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

bar besançon

Où sortir à Besançon ? au Vinoteca !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le bar à vin et tapas Le Vinoteca, ouvert ce mois de novembre 2018, qui a attiré notre attention...

Où sortir à Besançon ? A l’In Situ

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le bar In Situ, ouvert depuis le 15 juin 2018, qui a attiré notre attention…  

Où sortir à Besançon ? Au bar Le Caliente

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le bar Le Caliente qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? Au Chill Out Bar

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le Chill Out Bar qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? A l’Utinam Café !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est l'Utinam Café qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? Au Gibus !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d'un bar, d'une discothèque, d'un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c'est le Gibus qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? Au Porto Bar !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d'un bar, d'une discothèque, d'un endroit où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c'est le Porto Bar qui a attiré notre attention…

Où sortir à Besançon ? A l’Ephéméride !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d'un bar, d'une discothèque, d'un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c'est l'Ephéméride qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? Au Shake/Pint !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d'un bar, d'une discothèque, d'un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c'est le Shake/Pint qui a attiré notre attention.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     18.61
    ciel dégagé
    le 18/09 à 21h00
    Vent
    1.83 m/s
    Pression
    1017 hPa
    Humidité
    89 %

    Sondage