Deux mineurs blessés dans un accident de scooter à Baume-les-Dames

Publié le 26/05/2026 - 09:18
Mis à jour le 26/05/2026 - 08:57

Dans la soirée du 25 mai 2026, deux jeunes hommes ont été blessés dans un accident de la route impliquant un deux-roues et une voiture à Baume-les-Dames.

 © Élodie R.
© Élodie R.

D’après les informations du groupement de gendarmerie du Doubs, le scooteur circulait à vive allure et aurait doublé le véhicule devant lui alors que ce dernier était en train de tourner sur sa gauche.

Dans la collision, le pilote et son passager ont été éjectés à 5 mètres du point d’impact. Le conducteur, âgé de 15 ans, n’a été que légèrement blessé tandis que son passager, âgé de 13 ans, présentait une fracture de la jambe droite. Ils ont tous les deux été conduits au CHU Minjoz de Besançon.

Le conducteur de la voiture impliquée est âgé de 61 ans. Non blessé dans l’accident, a été laissé sur place par les sapeurs-pompiers.

Des investigations sont en cours par la gendarmerie du Doubs pour déterminer les causes précises de l’accident.

Faits Divers

Territoire de Belfort : le parquet lance un appel à témoins face à un assassinat " aux contours mystérieux "

Douze jours après le décès d'un homme de 56 ans, tué par balle devant son domicile dans le Territoire de Belfort, l'enquête ouverte pour assassinat n'a toujours pas permis d'identifier le tireur. Le procureur de la République, Paul-Édouard Lallois, a dressé ce mercredi 28 octobre 2026 un état des lieux sur le mystère qui entoure cette affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 6.47C°
ciel dégagé
le 31/10 à 01h00
Vent
3.98 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
88 %

Sondage