Pas de casque, refus d'obtempérer : un jeune voit sa garde à vue prolongée

Publié le 08/08/2019 - 08:07
Mis à jour le 08/08/2019 - 08:07

Un jeune homme de 18 ans a été interpellé ce 6 août 2019 sur le secteur de Planoise.

La police s'est retrouvée face à un jeune qui ne souhaitait pas obtempérer ce mardi à Planoise. Ce dernier, à bord de son scooter ne portait pas de casque, se trouvait sur une zone piétonne et refusait d'effectuer une analyse toxicologique. Les outrages ont alors suivi. Sa garde à vue était prolongée ce 7 août. Il sera prochainement présenté devant un magistrat.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.09
légère pluie
le 06/02 à 18h00
Vent
3.56 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
86 %