Pas de victoire, pas de voiture : le champion de Hongrie punit ses joueurs

Publié le 28/11/2013 - 15:43
Mis à jour le 28/11/2013 - 15:44

Le club de football de Györ, champion de Hongrie, a trouvé une mesure originale pour sanctionner ses joueurs après un humiliant revers contre un mal classé du championnat de première division : les priver de leur voiture haut-de-gamme, ont rapporté jeudi les médias locaux.

 ©
©

INSOLITE

Les dirigeants ont pris cette décision après la défaite 3-0 le week-end dernier contre le promu Mezokovesd-Zsory, qui sort ainsi de la zone de relégation, a annoncé le portail d'information en ligne kisalfold.hu.

Györ, qui a décroché son quatrième titre de champion de Hongrie la saison passée, occupe actuellement la cinquième place du championnat (sur 16), après cette défaite lors de la 15e journée. Les joueurs sont donc privés de leur Audi, offerte par le constructeur allemand, principal sponsor du club, qui dispose de l'une de ses principales usines en Europe dans cette ville du nord-ouest de la Hongrie. La direction du club a refusé d'indiquer quand les clés seront rendues aux joueurs, a ajouté kisalfold.hu.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.78
légère pluie
le 02/02 à 00h00
Vent
3.27 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
90 %