Patinage : quatre podiums pour le Bapa à Dijon

Publié le 13/02/2017 - 06:25
Mis à jour le 17/04/2019 - 15:06

Des patineurs ravis et souriants ont performé ce week-end sur la glace de la patinoire de Dijon. Le groupe artistique régional du BAPA (Besançon association patinage artisitique) a pu prouver sa progression pour ce deuxième tournoi de Ligue de la saison regroupant tous les clubs de l’est. 

 ©
©
A noter les performances d' Aislinn Lamboley (minime R1),  Marius Covet (poussin R1), Balthazar Vandenberghe (minime R1). Ils se classent tous trois sur la plus haute marche du podium. Alicja Bargiel (avenir R3)  a réalisé uene très belle 2ème place.  
Les autres résulltats
  • Dans la catégorie minime R3, Ninon Borne se classe 5ème, Théoline Ruez 7ème, Lilly Covet 8ème, Melina Paupe 10ème et Lucine Borne 13ème. 
  • Dans la catégorie avenir R3, Salomé Figard se classe 5ème. 
  • Dans la catégorie poussin R2, Sacha Blagosklonov se classe 4ème. 
  • Dans la catégorie avenir R2, Loane Guicheret se classe 4ème et Meliane Challine 7ème. 
  • Dans la catégorie junior R1, Soline Rousseau se classe 4ème et Lauren Henson 7ème. 
  • Dans la catégorie novice N3, Zoé Blagosklonov se classe 5ème. 
A l'issue de ce week-end, les entraîneurs se disent ravis des progrès de leurs patineurs qu'ils retrouveront dès la semaine prochaine afin de poursuivre le travail engagé depuis le début de saison, et de se préparer pour le dernier rendez vous de la saison à Belfort durant le week-end de Pâques.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Enfin un première victoire pour le BesAC

Cette fois, ça y est. Même s’il aura fallu attendre longtemps, très longtemps pour voir le BesAC ouvrir son compteur et inscrire sa première victoire de la saison 2025-2026, les Bisontins ont mis fin à une série noire de sept défaites consécutives en s’imposant vendredi 24 octobre 2025 contre Metz (82-65) dans un gymnase des Montboucons enfin rassasié.

Merabet, Winterstein, Armand, Gojoashvili… Une soirée exceptionnelle de boxe anglaise le 8 novembre à Besançon

Le Local Boxe Club convie tous les passionnés de noble art à une soirée d’exception au grand Kursaal de Besançon. Le samedi 8 novembre 2025, de 16h00 à 23h00, le public aura droit à un spectacle complet mêlant intensité, technique et émotions avec deux combats professionnels et 20 combats amateurs.

Basket : le BesAC n’y arrive toujours pas…

Les matches se suivent et se ressemblent. Six matches de championnat et six défaites ! Sur de faibles écarts, mais des défaites néanmoins. Ainsi donc le BesAC n'a-t-il pas encore réussi à débloquer son compteur et traine sa misère actuelle en queue de peloton. Pas facile à vivre dans les têtes...

Le BesAC, encore amoindri, ce vendredi contre Loon Plage

Avec un triste bilan de début de saison de cinq défaites en cinq matchs, le BesAC s’apprête à disputer ce vendredi au gymnase des Montboucons, le premier des trois matchs qu’il aura à disputer en 8 jours. Avec la réception de Leon Plage, les Bisontins, amoindris par les blessures de plusieurs joueurs, auront une nouvelle fois fort à faire. 

Ça ne passe toujours pas pour le BesAC

Le bilan de ce début de saison est dur, sévère : quatre matches pour autant de défaites. Le BesAC n'est donc pas parvenu à débloquer son compteur avec ce nouveau revers concédé samedi 4 octobre 2025 sur le parquet du Palais des sports de Besançon. Au terme de cette quatrième journée de championnat, le BesAC occupe donc la dernière place du classement à égalité avec Salon-de-Provence, Charleville et Metz.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.72
légère pluie
le 25/10 à 15h00
Vent
3.68 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
93 %