Pauline Robert signe pour deux nouvelles saisons à l’ESBF

Publié le 02/02/2024 - 14:16
Mis à jour le 02/02/2024 - 12:47

La handballeuse haut-saônoise prolonge son contrat à l’ESBF sur la saison 2025-2026…

 © sosuitephotographie - Yoan Jeudy
© sosuitephotographie - Yoan Jeudy

"Pauline est une joueuse qui incarne parfaitement les valeurs de Besançon, il était donc pour moi important de pouvoir la conserver", explique Jérôme Delarue, entraîneur du club, en précisant que la capitaine "porte le groupe vers le plus haut" : "C’est une joueuse avec beaucoup d’énergie, qui apporte énormément au collectif. Je l’attends beaucoup sur son aspect combatif et sa capacité à jouer énormément sur le grand espace".

Pour rappel, Pauline Robert est passée par les clubs de Val de Saône et de Lure avant de rejoindre l’ESBF en 2013. Elle a signé en 2018 son premier contrat professionnel dans son club formateur et porte depuis trois saisons le brassard de capitaine. 

Sport

JO d’hiver : pas de récidive pour Quentin-Fillon Maillet sur l’individuel homme biathlon

Pas d’exploit mais tout de même une première médaille en individuel pour la France en biathlon ce mardi 10 février 2026 lors de l’épreuve individuelle hommes (20 km) de biathlon des JO de Milan-Cortina. Parmi les quatre Français engagés sur la course c’est Eric Perrot qui remporte la médaille d’argent derrière le Norvégien J. O Botn. Le Franc-Comtois et ex-champion olympique en titre, Quentin Fillon-Maillet a terminé à la 8e place. 

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.75
légère pluie
le 11/02 à 18h00
Vent
5.4 m/s
Pression
993 hPa
Humidité
88 %