Percuté par un poids lourd, un piéton décède sur l'autoroute A36 dans le Doubs

Publié le 21/02/2023 - 09:26
Mis à jour le 21/02/2023 - 14:59

Lundi 20 février à 21h47, un homme s'est fait percuter par un poids lourd sur l'autoroute A36 dans le département du Doubs. 

 © Elodie R
© Elodie R

Les circonstances du drame restent encore inexpliquées. Le médecin du SMUR présent sur les lieux a déclaré l'homme décédé. Le chauffeur du poids lourd, choqué par l'incident, a été examiné par les sapeurs-pompiers puis a été pris en charge par les gendarmes. La voie de droite restera fermée jusqu'au matin du mardi 21 février pour les besoins de l'enquête.

Faits Divers

Base nautique d’Osselle : une fillette blessée, l’hypothèse d’une morsure de brochet privilégiée

Un incident inhabituel s’est produit mercredi 17 juin 2026 à la base nautique des Lacs d’Osselle. Une petite fille est sortie de l’eau avec une blessure au pied. Selon les premiers éléments recueillis, l’origine de cette blessure pourrait être une morsure de brochet, une hypothèse qui reste toutefois à confirmer, selon le responsale de la base.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.46
couvert
le 21/06 à 06h00
Vent
0.86 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
85 %

Sondage