Peugeot lance sa voiture électrique Ion

Publié le 07/09/2010 - 06:37
Mis à jour le 07/09/2010 - 06:37

Le constructeur automobile français Peugeot a dévoilé lundi sa citadine électrique, la Ion, dont il prévoit de commercialiser au total 50.000 exemplaires d’ici 2015 via une formule de location mensuelle «tout compris».

 ©
©
En France, la Peugeot Ion électrique sera proposée en location longue durée, pour un loyer de 499 € par mois pour une durée de 5 ans ou 50.000 km, après versement d'un montant initial de 5.000 € correspondant à la prime gouvernementale pour les véhicules électriques, a annoncé le constructeur.

«La commercialisation commence en septembre et les premiers clients seront livrés en décembre», a indiqué un porte-parole de Peugeot, lors de la présentation du véhicule à la presse.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Action conjointe de Kéolis Besançon et la LPO pour la préservation de la biodiversité

Le jeudi 5 juin, à l’occasion de la journée mondiale de l’environnement, le directeur de Keolis Besançon mobilité, Laurent Sénécat, et le délégué général Doubs-Jura de la LPO Bourgogne-Franche-Comté, Thierry VESZ ont signé à Besançon une convention de partenariat (2025-2027) visant à renforcer la prise en compte des enjeux de biodiversité sur les deux sites majeurs de l'entreprise.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.87
partiellement nuageux
le 23/06 à 09h00
Vent
4.91 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
73 %