Physio Santé Beauté : "On a tout pour prendre soin du corps de la tête aux pieds"

Publié le 18/02/2016 - 15:21
Mis à jour le 02/03/2016 - 10:41

La parapharmacie Physio Santé Beauté a ouvert il y a déjà 10 ans rue de Châtillon à Ecole-Valentin. Plus de 1 000 références achalandent les immenses rayons du magasin de 700 m2 pour assouvir de nombreux besoins ponctuellement ou pour la vie quotidienne. 

Commerçant Bezac Kdo

"Ici, on a tout pour prendre soin du corps de la tête aux pieds" nous confie Nathalie, conseillère-vendeuse à Physio Santé Beauté depuis 8 ans. "On soigne les petits maux par les plantes, les huiles essentielles sous différentes formes comme des ampoules, des gélules, etc." ajoute-t-elle. 

Cosmétiques, dermocosmétique, diététique, capillaire, bucco-dentaire, hygiène, podologie, manucure, maquillage, etc. Pas moins de 150 marques sont proposées destinées à toutes et tous. Y compris les animaux ! Puisque Physio Santé Beauté s'intéresse également aux problèmes rencontrés pas nos bêtes de compagnie avec notamment des produits anti-puces, anti-tiques, etc. (sauf vermifuges). 

Un institut de beauté à la pointe de la technologie 

L'institut de beauté Physio Santé Beauté est ouvert du lundi au samedi de 9 h 30 à 19 heures. Deux à trois esthéticiennes sont au service des clients de la parapharmacie pour leur offrir un moment de bien-être (modelage aux pierres chaudes, modelage relaxant, modelage californien, etc.), mais aussi de soin du corps (soins Phytomer, Soins Payot, maquillage, épilation, etc.)

La nouveauté : Le Cellu M6, un appareil dernière génération pour déstocker et raffermir certaines parties du corps. L'objectif de cette solution est de "venir à bout des graisses rebelles que même le sport et que les régimes alimentaires ne peuvent éliminer." Le Cellu M6 utilise une technique qui serait indolore et agréable. Des résultats seraient visibles dès six séances. 

Des promotions toute l'année 

Physio Santé Beauté est partenaire avec Client Roi, qui propose une carte de fidélité informatisée, gratuite, valable chez tous les commerçants adhérents Client Roi. 

À partir de 100 € d'achat, la carte Client Roi est passée à la caisse trois fois pour vous offrir un bon d'achat de 15% ! 

Au 10ème achat réalisé dans un maximum d’un an, vous recevez un bon d’achat de 5% du montant total de vos achats. 

Physio Santé Beauté accepte les chèques Bezac Kdo !

Bezac Kdo

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

À Besançon, l’Espace Re.Source, un nouveau lieu d’activités dédié au bien-être et aux initiatives collectives

Un nouvel espace d’activités a ouvert ses portes à Besançon en octobre 2025, dans le quartier Léo Lagrange - Montrapon. Baptisé Espace Re.Source, ce local rénové est destiné à accueillir des professionnels indépendants, associations et porteurs de projets, notamment dans le secteur du bien-être. À l’origine du projet, Caroline Chauvez, psychomotricienne et praticienne en kinésiologie.

Sondage – L’inflation vous incite-t-elle à attendre les soldes pour acheter ?

À partir du mercredi 7 janvier 2026, les soldes d’hiver feront leur grand retour dans les magasins physiques comme sur les boutiques en ligne. Pendant un mois, elles offriront l’occasion de s’équiper à prix réduit : vêtements, chaussures, accessoires, mais aussi électroménager. Dans un contexte où le pouvoir d’achat de beaucoup de Françaises et de Français est mis à rude épreuve par l’inflation, ces promotions influencent-elles vos décisions d’achat ? Attendez-vous les soldes pour consommer ? C’est la question de notre sondage de la semaine.

À Dijon, la boulangerie Le Petit Mozart glisse de l’or dans la galette des rois…

Insolite • Alors que le cours de l’or poursuit sa progression, le Comptoir National de l’Or lance la quatrième édition de son opération spéciale Galette des Rois. À Dijon, l’enseigne s’associe cette année à la boulangerie Le Petit Mozart pour proposer un jeu-concours permettant de remporter des lingotins d’or...

Ce qui change ce 1er janvier 2026

Comme à chaque début de mois, nous vous informons de ce qui change pour votre porte-monnaie et dans vos habitudes dans tous les domaines. Santé, social, environnemental, transport, consommation… Voici ce qui change dès le 1er janvier 2026.
 
 

Urssaf : Évolution des services Tese et Cea à partir du 1er janvier

À partir du 1er janvier 2026, les services Tese (Titre emploi service entreprise) et Cea (Chèque emploi associatif) évoluent. Les associations et entreprises ayant recours à ces dispositifs disposeront dorénavant de deux possibilités : déclarer la totalité de leurs salariés via ces services ou n’en déclarer qu’une partie. L’objectif pour l’Urssaf : s’adapter aux réalités de terrain en simplifiant les démarches sociales et en sécurisant les obligations des employeurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -8.93
partiellement nuageux
le 06/01 à 06h00
Vent
0.71 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
88 %