Physio Santé Beauté : "On a tout pour prendre soin du corps de la tête aux pieds"

Publié le 18/02/2016 - 15:21
Mis à jour le 02/03/2016 - 10:41

La parapharmacie Physio Santé Beauté a ouvert il y a déjà 10 ans rue de Châtillon à Ecole-Valentin. Plus de 1 000 références achalandent les immenses rayons du magasin de 700 m2 pour assouvir de nombreux besoins ponctuellement ou pour la vie quotidienne. 

Commerçant Bezac Kdo

"Ici, on a tout pour prendre soin du corps de la tête aux pieds" nous confie Nathalie, conseillère-vendeuse à Physio Santé Beauté depuis 8 ans. "On soigne les petits maux par les plantes, les huiles essentielles sous différentes formes comme des ampoules, des gélules, etc." ajoute-t-elle. 

Cosmétiques, dermocosmétique, diététique, capillaire, bucco-dentaire, hygiène, podologie, manucure, maquillage, etc. Pas moins de 150 marques sont proposées destinées à toutes et tous. Y compris les animaux ! Puisque Physio Santé Beauté s'intéresse également aux problèmes rencontrés pas nos bêtes de compagnie avec notamment des produits anti-puces, anti-tiques, etc. (sauf vermifuges). 

Un institut de beauté à la pointe de la technologie 

L'institut de beauté Physio Santé Beauté est ouvert du lundi au samedi de 9 h 30 à 19 heures. Deux à trois esthéticiennes sont au service des clients de la parapharmacie pour leur offrir un moment de bien-être (modelage aux pierres chaudes, modelage relaxant, modelage californien, etc.), mais aussi de soin du corps (soins Phytomer, Soins Payot, maquillage, épilation, etc.)

La nouveauté : Le Cellu M6, un appareil dernière génération pour déstocker et raffermir certaines parties du corps. L'objectif de cette solution est de "venir à bout des graisses rebelles que même le sport et que les régimes alimentaires ne peuvent éliminer." Le Cellu M6 utilise une technique qui serait indolore et agréable. Des résultats seraient visibles dès six séances. 

Des promotions toute l'année 

Physio Santé Beauté est partenaire avec Client Roi, qui propose une carte de fidélité informatisée, gratuite, valable chez tous les commerçants adhérents Client Roi. 

À partir de 100 € d'achat, la carte Client Roi est passée à la caisse trois fois pour vous offrir un bon d'achat de 15% ! 

Au 10ème achat réalisé dans un maximum d’un an, vous recevez un bon d’achat de 5% du montant total de vos achats. 

Physio Santé Beauté accepte les chèques Bezac Kdo !

Bezac Kdo

Economie

La seconde vie des vélos au cœur d’un dispositif à Decathlon Besançon

Infos pratiques • À Besançon, l’usage du vélo continue de se développer, que ce soit pour les déplacements quotidiens, les activités sportives ou les balades le long du Doubs. Dans ce contexte, Decathlon Besançon propose depuis 2023 un service de reprise de vélos d’occasion. Ce dispositif vise à prolonger la durée de vie du matériel, à limiter le gaspillage et à faciliter l’accès à des vélos à prix réduit.

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

MaPrimeRénov’: “rendez-vous personnalisé” obligatoire pour les rénovations d’ampleur

Les demandeurs d'aides MaPrimeRénov' pour une rénovation d'ampleur devront désormais obligatoirement avoir un "rendez-vous personnalisé" avec un conseiller France Rénov' pour être mieux accompagnés et éviter les fraudes, a annoncé le ministre du Logement Vincent Jeanbrun ce mois de février 2026.

À Besançon, Fralsen s’éteint dans un silence assourdissant…

ÉDITORIAL • L’entreprise Fralsen, fleuron industriel aux savoir-faire reconnus dans l’horlogerie, la défense, le luxe et la connectique industrielle, cherche aujourd’hui un repreneur dans le cadre d’une procédure judiciaire. Les candidats ont jusqu’au 16 février 2026 pour se faire connaître auprès du tribunal des affaires économiques de Lyon. Et pourtant, autour de cette situation critique… presque rien. Le silence.

Crise, tensions économiques, fatigue sociale… un documentaire pour “entreprendre autrement” projeté dans la région

Coopilote, la coopérative d’entrepreneurs salariés basée à Besançon organise huit ciné-débats autour de son film documentaire Entreprendre Autrement, dans la région Bourgogne-Franche-Comté entre février et avril 2026. 

Action de L214 contre l’élevage en cages des truies reproductrices

Une quinzaine de militants de l'association L214 ont manifesté samedi 7 février 2026 devant la boutique Colombus du 40 Grande rue à Besançon. Munis de pancartes et d’une banderole, le but de leur action était d’encourager l’enseigne à s’engager contre la mise en cage des truies reproductrices. 

La CPAM du Doubs recrute un.e infirmier.e du service médical

offre d’emploi, infirmier(e) • La CPAM du Doubs recrute un·e infirmier·e du service médical pour intégrer sa Direction Médicale à Besançon.
Le poste propose des missions médico-administratives, d’accompagnement des professionnels de santé et de contribution à la qualité des prises en charge, au sein d’un organisme public engagé au service de la solidarité nationale.

Le Coin des Talents, nouveau stand de vente solidaire aux Halles Beaux-Arts de Besançon

Solidarité Doubs Handicap (SDH) a inauguré mercredi 4 février 2026 le nouveau stand "Le Coin des talents", installé depuis le 2 décembre au sein du marché des Halles Beaux-Arts de Besançon. Ce dernier propose à la vente des produits fabriqués en France dans des Établissements d’accompagnement par le travail (ESAT), valorisant de ce fait le savoir-faire des travailleurs en situation de handicap. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.22
légère pluie
le 10/02 à 12h00
Vent
5.86 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
87 %