Piano Pizzeria, le nouveau restaurant d'Adrien Rognon ouvre très bientôt à Besançon

Publié le 07/09/2018 - 10:53
Mis à jour le 11/09/2018 - 08:51

Le nouveau restaurant d’Adrien Rognon Piano Pizzeria ouvrira autour du 25 septembre 2018 rue Gustave Coubet à Besançon.

Après un été de travail sur le chantier de la pizzéria et d'échanges avec les producteurs italiens, Adrien Rognon prévoit une ouverture vers le 25 septembre. Pour l'instant, aucune inauguration n'est prévue, mais le restaurant sera ouvert au public pour découvrir la carte, "le temps de mettre en place l'équipe dans ce nouvel établissement et que chacun prenne ses repères", précise Adrien Rognon.

Pour rappel, Piano Pizzeria proposera des pizzas bien sûr avec cuisson au feu de bois avec un four à sole rotative fabriqué en Italie, tout comme les ingrédients qui viendront confectionner les pizzas. Des antipasti seront également à la carte. Et pour les desserts : tiramisu, gelato "et basta !"

Côté ambiance, un piano sera installé dans le restaurant pour des soirées concerts tous les premiers samedis de chaque mois.

Infos pratiques

  • Piano Pizzeria
  • 2, rue Jean Petit et Gustave Courbet – 25 000 Besançon
  • Toutes les infos sur ce nouveau restaurant : www.macommune.info/article
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La CPAM du Doubs recrute un.e infirmier.e du service médical

offre d’emploi, infirmier(e) • La CPAM du Doubs recrute un·e infirmier·e du service médical pour intégrer sa Direction Médicale à Besançon.
Le poste propose des missions médico-administratives, d’accompagnement des professionnels de santé et de contribution à la qualité des prises en charge, au sein d’un organisme public engagé au service de la solidarité nationale.

Le Coin des Talents, nouveau stand de vente solidaire aux Halles Beaux-Arts de Besançon

Solidarité Doubs Handicap (SDH) a inauguré mercredi 4 février 2026 le nouveau stand "Le Coin des talents", installé depuis le 2 décembre au sein du marché des Halles Beaux-Arts de Besançon. Ce dernier propose à la vente des produits fabriqués en France dans des Établissements d’accompagnement par le travail (ESAT), valorisant de ce fait le savoir-faire des travailleurs en situation de handicap. 

“Production, préservation, protection”: en Haute-Saône, Emmanuel Macron veut rassurer les agriculteurs avant leur Salon

Emmanuel Macron a énoncé mardi 3 février 2026 ses priorités pour l'agriculture française et européenne, "production, préservation et protection", lors d'une visite en Haute-Saône, à l'approche du Salon de l'agriculture, pour lequel il a suggéré de réexaminer la décision sur l'absence prévue de bovins.
 

Produits locaux et de qualité au nouveau Comptoir givré et affiné de Besançon

Valentin Drouhard vient d’ouvrir ce mardi 3 février 2026, Le Comptoir givré et affiné situé au 88 grande rue dans le centre-ville de Besançon. Dans son local de 35 m2, il propose une sélection fromagère et des produits d’épicerie fine de producteurs locaux.

Vélo parade et boom de soutien à l'association Les Manivelles ce samedi

L’atelier d’auto-réparation de vélos Les Manivelles, implanté rue Battant à Besançon, traverse une période d’incertitude financière. Comme de nombreuses structures du tissu associatif, l’organisation doit faire face à la disparition des subventions de fonctionnement. Une fête de soutien est organisée le 7 février 2026.

Baptiste Clerin, nouveau président du CPSTI Bourgogne–Franche-Comté

Le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) Bourgogne Franche-Comté a procédé à l’élection de son président à l’occasion de la séance d’installation de la nouvelle mandature, organisée le 27 janvier 2026. Les membres de l’instance ont désigné Baptiste Clerin (CPME) à la présidence et Ludovic Mille (FNAE) à la vice-présidence pour un mandat de quatre ans.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.16
couvert
le 05/02 à 21h00
Vent
1.15 m/s
Pression
985 hPa
Humidité
86 %