Planoise : de nombreux abribus vandalisés

Publié le 21/08/2011 - 08:11
Mis à jour le 21/08/2011 - 08:11

Dans la nuit de vendredi à samedi, au moins huit abribus situés dans la zone du pôle Micropolis à Planoise ont été vandalisés, à des degrés divers. Quatre sont sérieusement endommagés, la quasi totalité des vitres ayant été brisées. Le nettoyage du vandalisme a eu lieu le matin même et le remplacement des vitres  devrait commencer dès lundi.

PUBLICITÉ

Ce sont au total pas moins de sept abribus qui ont été détériorés au pôle Micropolis de Planoise, dont quatre ont vu la quasi totalité de leurs vitres abattues.

Cette nouvelle vague de casse a certainement eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi, sans que rien ne filtre de l’événement. Au moins un autre abribus a également été pris pour cible dans le quartier, au niveau de l’arrêt Epoisses.

Le nettoyage du sinistre a eu lieu le matin même, et les réparations pourraient avoir lieu dès lundi. Ce nouvel incident s’inscrit dans un contexte de destruction massive de ce type de mobilier urbain, sans qu’aucune piste ne vienne mettre terme à cette affaire dont la note est déjà trés salée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.04
légère pluie
le 21/10 à 12h00
Vent
0.49 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
97 %

Sondage