Planoise : de nouvelles vagues de vandalisme ce week-end

Publié le 29/08/2011 - 06:27
Mis à jour le 29/08/2011 - 06:27

Dans la nuit de samedi à dimanche, le quartier de Planoise a de nouveau été ébranlé par une vague de vandalisme, qui cette fois à non seulement touchée des arrêts de bus, mais également d’autres éléments du mobilier urbain tel que des panneaux de rue essentiellement entre l’avenue de Bourgogne et l’avenue de l’Île de France.

C'est une nouvelle fois que les habitants de Planoise ont découvert des actes de vandalismes entre samedi et dimanche. La semaine dernière déjà de nombreux abribus avaient été durement dégradés au niveau du pôle Micropolis, et encore une fois plusieurs d'entre eux ont été pris pour cible au cœur du quartier. Mais d'autres objets du mobilier urbain ont eux aussi été soumis à rude épreuve, comme en témoigne des panneaux de rue en PVC de l'angle de l'avenue de Bourgogne et de l'avenue de l'Île de France.

D'autres actes de vandalismes auraient également été commis dans d'autres lieux de Planoise pendant la même nuit, sur les mêmes portions de route.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
partiellement nuageux
le 09/12 à 00h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
95 %