Plus de 40 sapeurs-pompiers mobilisés sur un incendie dans l'entreprise JPM Précision à Besançon

Publié le 07/12/2021 - 10:13
Mis à jour le 07/12/2021 - 10:28

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été mobilisés cette nuit vers 00h30 pour un feu s’étant déclaré dans l’entreprise JPM Precision, spécialisée dans la menuiserie rue Albert Thomas à Besançon.

Photo d'archives  © Alexane Alfaro
Photo d'archives © Alexane Alfaro

Cinq lances dont deux sur des échelles ont été nécessaires pour venir à bout des flammes dans ce bâtiment de 1.000 m2. Pas moins de 41 sapeurs-pompiers de Besançon centre, Besançon est, de Baume-les-Dames, de Marchaux et de Quingey étaient sur place, aidés par une quinzaine d'engins.

Aucun blessé n'est à déplorer. Toutefois, six personnes sont en situation de chômage technique.

Faits Divers

À Belfort, la permanence de Florian Chauche vandalisée par des ”individus cagoulés”

La permanence de Florian Chauche, député du Territoire de Belfort et candidat à la mairie de Belfort, a été la cible de dégradations dans la nuit. L’élu a annoncé ce mardi 17 février sur les réseaux sociaux que son local de campagne avait été vandalisé "par des individus cagoulés".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.87
couvert
le 18/02 à 00h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
91 %