Plus de quatre heures de retard pour un TGV Paris-Besançon

Publié le 17/06/2011 - 07:41
Mis à jour le 17/06/2011 - 07:41

Le TGV N° 6773 au départ de Paris à 19h28 mercredi 15 juin est arrivé en gare de Besançon Viotte à 2h12 au lieu de 22h05 soit avec 04h10 de retard.

Après s'être arrêté à 19h45 pendant environ 2 heures, il afait marche arrière sur Paris pour prendre une voie de contournement non à grande vitesse en passant par Melun.

Un incident sur le train précédent a été signalé.

Transports

Pont de la République à Besançon : les Écologistes veulent contrer le retour des voitures par les chiffres

Réunis mardi 8 septembre 2026 au matin sur le pont de la République, des élus du groupe d’opposition Les Écologistes et militants ont procédé à un comptage des cyclistes et des piétons en heure de pointe matinale. Leur objectif : documenter la fréquentation de cet ouvrage réservé aux modes doux et au tramway depuis février 2022 et demander à la municipalité de rendre publiques les données dont elle dispose, Ludovic Fagaut ayant promis lors de sa campagne qu'il allait le rouvrir aux voitures.

Voie des Mercureaux : les travaux sur les filets pare-blocs perturberont la circulation

Du lundi 21 septembre au mercredi 25 novembre 2026, la Direction interdépartementale des Routes Est (DIR Est) va procéder à des travaux de maintenance des ouvrages, de protection contre les éboulements rocheux, d’entretien général et de renouvellement d’équipements et d’une partie de la chaussée au niveau du tunnel du Bois de Peu (voie des Mercureaux, contournement Sud-Ouest de Besançon - 25), sur la RN57.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.77
ciel dégagé
le 10/09 à 17h00
Vent
2.08 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
45 %

Sondage