Podium pour Balise 25 sur le CNE

Publié le 07/11/2014 - 12:45
Mis à jour le 08/11/2014 - 12:46

Balise 25 a remporté le week-end dernier le relais jeunes au Critérium National des Equipes avec une formation composée de Kylian Wymer, Pauline Vuillemin, Jérémi Pourre, Aymeric Wolz et place son équipe 2 (100 pour cent féminine avec Clarisse Girard, Constance Devillers, Lucie Rudkiewicz et Amanda Karlsson) à la quatrième place, à moins de 2 minutes du podium.

 ©
©

En individuel, sur le championnat de France de l'épreuve sprint Pierre Louis Janand, toujours en catégorie jeune, passe à coté de la finale A pour quelques secondes et remporte la finale B.

Une belle fin de saison pour les jeunes du club qui cumulent  en 2014 de nombreux titres et podiums en ski orientation, VTT orientation et en pédestre. 

Pour plus d’informations sur les activités de BALISE 25 : www.balise25.fr  

Sport

Suhail Sadat, du ring bisontin à l’ambition de devenir champion du monde

À 22 ans, Suhail Sadat poursuit sa progression dans la boxe anglaise professionnelle. Originaire de Kaboul, en Afghanistan, le boxeur vit à Besançon depuis quatre ans, où il a construit une partie de son parcours sportif. Professionnel depuis deux ans, il entend désormais franchir progressivement les différents échelons de sa catégorie, avec en ligne de mire les meilleurs boxeurs français puis, à plus long terme, un titre mondial.

Vitalsport vous aide à découvrir la pratique sportive que vous allez adorer…

PUBLI-INFO • Il est parfois difficile d’identifier le sport susceptible de nous convenir et de nous motiver ; difficile aussi de savoir à qui s’adresser pour des premiers contacts. C’est pour répondre à ces besoins que Décathlon organise Vitalsport 2026 le 5 septembre. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.86
ciel dégagé
le 10/09 à 11h00
Vent
3.43 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
67 %

Sondage