Poids-lourd en feu à hauteur de Baume-les-Dames : l'A 36 coupée en direction de Mulhouse

Publié le 05/04/2014 - 09:51
Mis à jour le 05/04/2014 - 12:40

Un poids-lourd transportant des matières plastiques a pris feu sur l’A 36 peu après 8h ce samedi 5 avril 2014 à hauteur de Baume-les-Dames. L’autoroute est coupée pur une durée indéterminée.

 ©
©

sortie 4.1 obligatoire

En raison de l'incident et de l'important dégagement de fumées, l'autoroute a été coupée en direction de Mulhouse. La sortie 4.1 Besançon-Est est obligatoire. L'accident a formé un bouchon de plus de 3,5 km dans ce secteur. Les pompiers sont toujours sur place et avait des difficultés pour maîtriser le sinistre.

Pour les usagers se rendant vers Mulhouse, il est conseillé :

Depuis A36, sortir au diffuseur N° 4 (Besançon-Nord),
  • Suivre N57, direction Vesoul puis la N19, direction Belfort
  • À Lure, suivre le RD 438, direction Belfort (itinéraire PL)
  • Récupérer A36, au diffuseur N° 11 (Sévenans)

Transports

Voie des Mercureaux : les travaux sur les filets pare-blocs perturberont la circulation

Du lundi 21 septembre au mercredi 25 novembre 2026, la Direction interdépartementale des Routes Est (DIR Est) va procéder à des travaux de maintenance des ouvrages, de protection contre les éboulements rocheux, d’entretien général et de renouvellement d’équipements et d’une partie de la chaussée au niveau du tunnel du Bois de Peu (voie des Mercureaux, contournement Sud-Ouest de Besançon - 25), sur la RN57.

La route départementale 663 entre Bart et Bavans réouverte à la circulation ce vendredi

Après un incendie survenu le 11 juillet dernier le long de la route départementale 663, le Département du Doubs avait décidé de la fermeture à la circulation d’une linéaire de 300 mètres de route, entre les communes de Bart et Bavans en raison d’un risque de chute de pierres et de matériaux sur la chaussée. L’accès sera réouvert ce vendredi 21 août 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.54
ciel dégagé
le 07/09 à 23h00
Vent
0.97 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
80 %

Sondage