Pontarlier: il abuse d'un adolescent après l'avoir fait boire

Publié le 12/08/2010 - 10:52
Mis à jour le 12/08/2010 - 10:52

Interpellé en début de semaine, un quadragénaire de Pontarlier a reconnu avoir abusé récemment d’un garçon de 17 ans qu’il a attiré à son domicile où il lui a fait boire plusieurs verres d’alcool.

Malade d'avoir bu autant, l'adolescent a perdu connaissance. Une situation mise à profit par son hôte pour lui infliger des attouchements. Le garçon s'est réveillé en fâcheuse posture et a exigé de quitter immédiatement les lieux.

Dès son retour à la maison, il a porté plainte au commissariat de Pontarlier en compagnie de sa mère.

L'auteur des faits, un ouvrier frontalier de 40 ans, qui a pourtant des antécédents, a d'abord nié en bloc avant d'admettre des attouchements. Il devra répondre de ses actes en octobre prochain devant le tribunal de Besançon.

(source: Le Progrès)

Faits Divers

Incendies en forêt de Fontainebleau : la Fondation du patrimoine lance une collecte d’urgence

La Fondation du patrimoine a annoncé le 16 juillet 2026 le lancement d’une collecte d’urgence destinée à participer à la sauvegarde et à la restauration de la forêt de Fontainebleau. Cette initiative est menée en partenariat avec l’Office national des forêts, la Ville de Fontainebleau, le château de Fontainebleau, le Département de Seine-et-Marne et la Région Île-de-France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.76
légère pluie
le 18/07 à 05h00
Vent
0.83 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
91 %

Sondage