Retrouvez toute l'actualité Luxeuil-les-Bains

Un légionnaire originaire de Haute-Saône tué au Mali

Un jeune légionnaire français a été "tué au combat" lundi lors d'une opération de lutte contre les groupes armés jihadistes au Mali, a indiqué la présidence française, confirmant ainsi le deuxième décès en quatre jours dans les rangs de la force française Barkhane au Sahel. Kévin Clément, 21 ans, originaire de Luxeuil-les-Bains en Haute-Saône, avant 21 ans.  

Meurtre de Luxeuil : un suspect arrêté

Suite au décès d'un homme de 43 ans originaire d’Azerbaïdjan ce vendredi 4 août 2017 vers 19h30 à Luxeuil-les-Bains, un suspect   âgé de 50 ans a été arrêté à Lille samedi matin. Il sera présenté à un juge ce lundi 7 août à Besançon. Les enquêteurs recherchent toujours un deuxième individu.

Coup de couteau mortel à la gorge

Un homme de 43 ans a été victime d'un coup de couteau mortel à la gorge ce vendredi 4 août 2017 peu avant 20h allée Roger-Pierrey à Luxeuil-les-Bains en Haute-Saône. Les gendarmes seraient à la recherche de deux individus…

228 emplois seront supprimés à la base aérienne de Luxeuil-les-Bains

Selon une étude Insee, la base aérienne 116, de Luxeuil-les-Bains, Saint-Sauveur, va perdre 228 emplois directs sur les 1300 qu’elle compte actuellement. Au total, les personnels des unités restructurées et leurs familles,  les salariés d’autres secteurs touchés (commerces, services) et leurs familles représentent environ 600 personnes. L’impact des restructurations affectant la BA 116 est très localisé : plus de 400 personnes résident dans l’espace proche de la base aérienne, principalement dans les communes de Saint-Sauveur, Luxeuil-les-Bains et Froideconche.

Critères de recherche

Période
Type de contenu