Objectif : Championnats de France pour l’Indépendante Comtoise

Publié le 10/04/2016 - 07:09
Mis à jour le 10/04/2016 - 08:38

Les Championnats de zone Est de Gymnastique féminine ont permis au club de qualifier deux gymnastes pour les prochains championnats de France

A domicile, puisque que c’est au Palais des Sports de Besançon, le week-end dernier, que se tenaient ces championnats de la zone Est de la France.

Pour ces épreuves individuelles, Elisa Trajkovski et Juliette Martin prenaient respectivement une première et une troisième place de toute la zone dans leur catégorie, se qualifiant pour les championnats de France prochain, à Montbéliard.

Tous les résultats individuels :

Elisa TRAJKOVSKI remporte le titre de championne de la zone Est, et sa qualification pour les championnats de France, Ella RENAUD se classe 3ème en national B 16 ans

Juliette MARTIN remporte une très belle médaille de bronze et sa qualification pour le championnat de France en national A 15 ans.

 Lysa KOMADINA s'est classée 17ème en national 11 ans.

Solène GUERREIRO s'est classée 30ème et Aurore CANAUX 34ème en trophée fédéral 12-13 ans.

Léna SANTAGATA s'est classée en trophée fédéral 14-15 ans.

Emma RICHARD se classe 19ème, Lison LAHAUT 20ème et Paola RESTELLI 25ème en national 12 ans,

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Inauguration – Le Local boxe club ouvre un nouveau temple du combat inclusif à Besançon

REPORTAGE VIDÉO • Le Local boxe club a inauguré mardi 27 mai 2025 une nouvelle salle de 400 m² dédiée aux sports de combat, en plein centre-ville de Besançon, dans le quartier Granvelle. Ce nouvel espace vise à rendre la pratique des sports de combat plus accessible à tous les publics, quels que soient leur âge, leur niveau ou leur condition physique. Bellati Hakkar, champion de France, d’Europe et du monde de boxe dans les années 90, devrait rejoindre son frère Morrade pour faire partie de l’équipe de coachs…

Racing Club Escrime : Paolo Longo signe une belle performance aux Championnats de France

Ce samedi 24 mai, la ville de Calais accueillait les Championnats de France de fleuret dans la catégorie "moins de 17 ans" (M17), réunissant les meilleurs jeunes tireurs français. Parmi eux, Paolo Longo, licencié du Besançon Racing Club Escrime, a su tirer son épingle du jeu malgré un contexte de compétition relevé.

Gymnastique : d’excellents résultats pour l’Indépendante comtoise Besançon au Trophée fédéral

Les gymnastes du club de l’indépendante comtoise Besançon (ICB) ont brillé sur deux fronts à l’occasion de la finale nationale du Trophée fédéral de gymnastique, qui se déroulait simultanément dans deux villes différentes le week-end du 10/11 mai. Le club avait ainsi pu engager des équipes à la fois en gymnastique artistique féminine (GAF) et en Gymnastique acrobatique (GAC).

“Sport pour tous” : participez au challenge solidaire de la Fondation Arc-en-Ciel

La Fondation Arc-en-Ciel relance la 2e édition de son défi connecté, sportif et solidaire : "Sport Pour Tous". Du 2 juin au 22 juin 2025, les entreprises, collectivités, et le grand public pourront défier les salariés de la Fondation Arc-en-Ciel sur l’application Kiplin. L’occasion de bouger ensemble pour une grande cause : rendre le sport accessible à tous.

Solidarité, inclusion et partage… le Raid Handi-Forts revient dès vendredi pour une 17e édition à Besançon

Les 23, 24 et 25 mai 2025 à Besançon, la 17e édition du Raid Handi-forts réunira 30 équipes composées de personnes valides et en situation de handicap se préparent à relever un défi sportif et humain d’envergure. Parmi les participants issus de toute la région, figurent également des délégations de Neuchâtel, de Bourgogne-Franche-Comté et du Département du Doubs.

Le Local boxe club ouvre une nouvelle salle dédiée aux sports de combat à Besançon

Le Local boxe club ouvre très prochainement une nouvelle salle de 400 m² dédiée aux sports de combat, en plein centre-ville de Besançon, dans le quartier Granvelle. Ce nouvel espace vise à rendre la pratique des sports de combat plus accessible à tous les publics, quels que soient leur âge, leur niveau ou leur condition physique. Il sera inauguré le 27 mai 2025.

Le football amateur s’unit contre la violence lors d’une action symbolique

Les week-ends des 17/18 et 24/25 mai, le football amateur s’unit et dénonce la violence dans le football lors d’une vaste mobilisation nationale. Face à la recrudescence des actes d’incivilité et de violence sur et autour des terrains, les joueurs sont invités à une « action symbolique forte et fédératrice » précise la ligue de football de Bourgogne-Franche-Comté (BFC). 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.1
légère pluie
le 01/06 à 15h00
Vent
2.64 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
60 %