Pour la rentrée, le Crédit Agricole Franche-Comté aide les jeunes à financer et assurer leurs projets tout en faisant des économies !

Publié le 13/09/2021 - 07:00
Mis à jour le 27/09/2021 - 16:23

PUBLI-INFO • Vous avez entre 18 et 30 ans ? Jusqu’au 31 octobre, le Crédit Agricole Franche-Comté vous donne un bon coup de pouce pour préparer, financer et assurer vos projets et vos besoins pour la rentrée… le tout en faisant des économies ! On vous dit tout.

Vous avez besoin d’aide pour financer une voiture, une moto, du mobilier, un nouveau PC, ou même vos études ou un voyage ?

Le Crédit Agricole vous accompagne avec son réseau de plus de 700 conseillers de proximité partout en Franche-Comté pour vous écouter et vous conseiller. Et parce que votre budget peut aussi être un peu ricrac, vous bénéficiez de taux vraiment sympas(1) jusqu’au 31 octobre, qui feront du bien à votre portefeuille.

© Crédit Agricole Franche-Comté

Besoin d'assurer vos nouveaux achats ?

Au-delà de votre projet de logement, d’achat de véhicule, d’équipement numérique… Une fois concrétisé, il faut aussi bien penser à protéger vos nouveaux achats et même plus, vous protéger vous-même.

Là aussi, le Crédit Agricole est là pour vous accompagner et vous conseiller sur l’ensemble de vos besoins en matière d’assurances, avec en prime également un remboursement pouvant aller jusqu’à 200 euros jusqu’au 31 octobre. De quoi soulager également un peu votre budget !

© Crédit Agricole Franche-Comté

Des conseils dans un espace dédié aux jeunes

Et si vous souhaitez avoir quelques premiers petits conseils sur un projet à venir, d’un projet logement ou voiture en passant par un projet voyage ou entrepreneuriat, avant même de prendre contact avec un conseiller Crédit Agricole, n’hésitez pas à vous rendre sur l’espace jeune dédié, vous y retrouverez une petite mine d’informations pouvant vous aider. 

© Crédit Agricole Franche-Comté

MENTIONS LÉGALES
OFFRE CRÉDIT : 
Offres réservées aux personnes physiques majeures capables de 18 à 30 ans, du 02/09/2021 au 31/10/2021, sous réserve d’acceptation de votre dossier par le Crédit Agricole Franche-Comté, et susceptibles de variations. Vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours, à compter de votre acceptation de l’offre, pour revenir sur votre engagement. Limites, conditions et modalités détaillées des offres disponibles dans les agences du Crédit Agricole Franche-Comté.
(1) Offre valable sur les nouvelles souscriptions de Prêts Étudiants, Prêts Auto ou 2 roues Jeune, Prêts personnels jeune, sous réserve d’étude et d’acceptation définitive de votre dossier par votre Caisse régionale, prêteur.
OFFRE ASSURANCE
 (1) Dans la limite d’un montant maximum de 200 euros.110 euros offerts sur la souscription d’un contrat d’assurance auto, 60 euros sur la souscription d’un contrat habitation. 30 euros offerts sur un contrat d’assurance protection juridique, assurance accident de la vie, assurance santé ou assurance tous mobiles. Le détail des conditions est disponible sur demande dans les agences du Crédit Agricole de Franche Comté.
 Les contrats d’assurances automobiles, Habitation, Tous Mobiles, Santé, Accident de la vie, Protection juridique, sont assurés par PACIFICA, filiale d’assurances dommages de Crédit Agricole Assurances. PACIFICA, S.A. au capital entièrement libéré de 442 524 390 €, entreprise régie par le Code des Assurances. Siège social : 8-10 Boulevard de Vaugirard - 75724 Paris Cedex 15. 352 358 865 RCS Paris - N° de TVA : FR 95 352 358 865.
 Ces contrats sont distribués par votre Caisse Régionale de Crédit Agricole Franche-Comté, immatriculée auprès de l'ORIAS en qualité de courtier d'assurance sous le n° 07024000. Les mentions de courtier en assurance de votre Caisse sont à votre disposition sur www.mentionscourtiers.credit-agricole.fr ou dans votre agence Crédit Agricole. Sous réserve de la disponibilité de cette offre dans votre Caisse Régionale.
Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Economie

Okaïdi sollicite son placement en redressement judiciaire : 14 magasins concernés en Bourgogne Franche-Comté

Le groupe IDKIDS, propriétaire notamment de la marque de vêtements pour enfants Okaïdi, a annoncé mardi 27 janveir 2026 demander l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire pour ses activités en France. Le groupe y emploie environ 2.000 salariés. Quatorze magasins sont implantés en Bourgogne Franche-Comté.

Joël Baud au Sénat avec Pierre Hermé pour défendre les savoirs-faire pâtissiers français

Afin d’appuyer le dossier de candidature de reconnaissance des savoir-faire de la pâtisserie française à l’inventaire national du patrimoine culturel immatériel de l’Unesco, le pâtissier bisontin Joël Baud ira au Sénat ce mardi 27 janvier 2026. Il accompagnera le chef pâtissier-chocolatier Français Pierre Hermé. 

Un nouveau souffle pour le logement : un statut de bailleur privé ou “Dispositif Jeanbrun” prometteur

Le gouvernement confirme son engagement en faveur de la relance du secteur du logement avec l'introduction d'un nouveau statut pour les bailleurs privés. Ce dispositif, prévu pour entrer en vigueur dès la publication de la loi de finances 2026, représente un signal fort et positif pour les investisseurs particuliers et le marché immobilier.

“Tournerie et Tabletterie du Massif du Jura” : une nouvelle indication géographique industrielle et artisanale

La "Tournerie et tabletterie du massif du Jura" devient la 25e Indication Géographique Industrielle et artisanale. Elle a été officiellement homologuée par l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI) le 28 novembre dernier. Le lancement officiel a été effectué le 23 janvier 2026 à Moirans-en-Montagne dans le Jura.

France 2030 : une réunion du comité départemental de suivi pour faire le point sur le déploiement du programme en Haute-Saône

Le 20 janvier 2026, le comité départemental de suivi France 2030 s’est réuni, à la préfecture de la Haute-Saône, sous la présidence du secrétaire général adjoint, sous-préfet chargé de mission. Cette réunion a permis de faire le point sur le déploiement du programme France 2030 dans le département.

Quand les lunettes “made in Jura” d’Emmanuel Macron à Davos reflètent la rébellion à Trump

Si le Premier ministre canadien Mark Carney a reçu une standing ovation à Davos pour son discours contre Donald Trump, Emmanuel Macron a incarné la contre-offensive face au président américain, symbolisée à son corps défendant par ses lunettes de soleil fabriquées par la maison Henry Jullien basée à Lons-le-Saunier dans le Jura.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.83
ciel dégagé
le 30/01 à 03h00
Vent
1.54 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
92 %