Pour la rentrée, le Crédit Agricole Franche-Comté aide les jeunes à financer et assurer leurs projets tout en faisant des économies !

Publié le 13/09/2021 - 07:00
Mis à jour le 27/09/2021 - 16:23

PUBLI-INFO • Vous avez entre 18 et 30 ans ? Jusqu’au 31 octobre, le Crédit Agricole Franche-Comté vous donne un bon coup de pouce pour préparer, financer et assurer vos projets et vos besoins pour la rentrée… le tout en faisant des économies ! On vous dit tout.

Vous avez besoin d’aide pour financer une voiture, une moto, du mobilier, un nouveau PC, ou même vos études ou un voyage ?

Le Crédit Agricole vous accompagne avec son réseau de plus de 700 conseillers de proximité partout en Franche-Comté pour vous écouter et vous conseiller. Et parce que votre budget peut aussi être un peu ricrac, vous bénéficiez de taux vraiment sympas(1) jusqu’au 31 octobre, qui feront du bien à votre portefeuille.

© Crédit Agricole Franche-Comté

Besoin d'assurer vos nouveaux achats ?

Au-delà de votre projet de logement, d’achat de véhicule, d’équipement numérique… Une fois concrétisé, il faut aussi bien penser à protéger vos nouveaux achats et même plus, vous protéger vous-même.

Là aussi, le Crédit Agricole est là pour vous accompagner et vous conseiller sur l’ensemble de vos besoins en matière d’assurances, avec en prime également un remboursement pouvant aller jusqu’à 200 euros jusqu’au 31 octobre. De quoi soulager également un peu votre budget !

© Crédit Agricole Franche-Comté

Des conseils dans un espace dédié aux jeunes

Et si vous souhaitez avoir quelques premiers petits conseils sur un projet à venir, d’un projet logement ou voiture en passant par un projet voyage ou entrepreneuriat, avant même de prendre contact avec un conseiller Crédit Agricole, n’hésitez pas à vous rendre sur l’espace jeune dédié, vous y retrouverez une petite mine d’informations pouvant vous aider. 

© Crédit Agricole Franche-Comté

MENTIONS LÉGALES
OFFRE CRÉDIT : 
Offres réservées aux personnes physiques majeures capables de 18 à 30 ans, du 02/09/2021 au 31/10/2021, sous réserve d’acceptation de votre dossier par le Crédit Agricole Franche-Comté, et susceptibles de variations. Vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours, à compter de votre acceptation de l’offre, pour revenir sur votre engagement. Limites, conditions et modalités détaillées des offres disponibles dans les agences du Crédit Agricole Franche-Comté.
(1) Offre valable sur les nouvelles souscriptions de Prêts Étudiants, Prêts Auto ou 2 roues Jeune, Prêts personnels jeune, sous réserve d’étude et d’acceptation définitive de votre dossier par votre Caisse régionale, prêteur.
OFFRE ASSURANCE
 (1) Dans la limite d’un montant maximum de 200 euros.110 euros offerts sur la souscription d’un contrat d’assurance auto, 60 euros sur la souscription d’un contrat habitation. 30 euros offerts sur un contrat d’assurance protection juridique, assurance accident de la vie, assurance santé ou assurance tous mobiles. Le détail des conditions est disponible sur demande dans les agences du Crédit Agricole de Franche Comté.
 Les contrats d’assurances automobiles, Habitation, Tous Mobiles, Santé, Accident de la vie, Protection juridique, sont assurés par PACIFICA, filiale d’assurances dommages de Crédit Agricole Assurances. PACIFICA, S.A. au capital entièrement libéré de 442 524 390 €, entreprise régie par le Code des Assurances. Siège social : 8-10 Boulevard de Vaugirard - 75724 Paris Cedex 15. 352 358 865 RCS Paris - N° de TVA : FR 95 352 358 865.
 Ces contrats sont distribués par votre Caisse Régionale de Crédit Agricole Franche-Comté, immatriculée auprès de l'ORIAS en qualité de courtier d'assurance sous le n° 07024000. Les mentions de courtier en assurance de votre Caisse sont à votre disposition sur www.mentionscourtiers.credit-agricole.fr ou dans votre agence Crédit Agricole. Sous réserve de la disponibilité de cette offre dans votre Caisse Régionale.
Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Economie

À Besançon, le concours Talents des Cités valorise l’énergie entrepreneuriale des quartiers

Le 11 septembre dernier, l’édition locale du concours Talents des Cité a récompensé plusieurs entrepreneurs issus des quartiers prioritaires de Besançon et de ses environs à la préfecture du Doubs. Créativité, engagement et persévérances ont ainsi été mis à l’honneur en présence du préfet du Doubs Rémi Bastille et de la maire de Besançon, Anne Vignot. 

La Rochère fête ses 550 ans avec un verre signé matali crasset

Installée à Passavant, en Haute-Saône, la verrerie La Rochère célèbre en 2025 ses 550 ans d’existence. À cette occasion, la plus ancienne verrerie encore en activité en Europe s’associe à la designeuse matali crasset pour créer un gobelet emblématique. Celui-ci met en lumière la goutte d’eau, élément central du projet.

Nouvelles offres shopping à la Galerie Chateaufarine !

Quoi de 9 ? La Galerie Chateaufarine continue d’évoluer et d’enrichir son offre pour surprendre les Bisontins. Deux nouvelles enseignes – Kiko Milano (ouverture le 13 septembre) et Kraft (ouverture prévue le 20 septembre) vont apporter un vent de fraîcheur à l’expérience shopping. Une troisième enseigne d’accessoires nommée Balaboosté verra le jour mi-octobre. Et ce n’est pas tout : en fin d’année, les visiteurs pourront découvrir le nouveau visage de leur Intermarché, fraîchement transformé. Un hypermarché repensé pour rendre les courses du quotidien encore plus simples, modernes et agréables ! 

WEMA, nouveau nom de l’expertise comptable, du conseil et de l’audit

PUBLI-INFO • WEMA est un cabinet indépendant d'expertise comptable, de conseil et d'audit en Alsace. Ce nom est maintenant largement présent en Bourgogne et Franche-Comté grâce à son rapprochement avec ACTIS. Découvrez ce groupe et son offre de service  aux entreprises, mais pas que...

Jurisprudence relative aux congés payés : le sénateur Olivier Rietmann écrit au Premier ministre

À la suite de la décision de la Cour de Cassation relative à la récupération de congés payés durant un arrêt maladie, le sénateur de la Haute-Saône, président de la délégation aux entreprises, Olivier Rietmann, a écrit au Premier ministre le 12 septembre dernier pour alerter sur les dangers économiques de la nouvelle législation. 

5.000 commandes à trouver pour sauver L’Atelier Textile Jurassien

Lancée en 2020 suite à un important besoin de fabrication locale de masques pour lutter contre le Covid-19, L’Atelier textile Jurassien s’est réinventée depuis, mais se trouve désormais en difficulté financière. Il se donne jusqu’à la fin du mois de septembre 2025 pour trouver 5.000 commandes. Il lance un appel…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.1
ciel dégagé
le 18/09 à 12h00
Vent
1.4 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
63 %