Pourquoi la voie des mercureaux était-elle fermée cette nuit ?

Publié le 11/09/2014 - 09:04
Mis à jour le 11/09/2014 - 09:05

Dans la nuit de mercredi 10 à jeudi 11 septembre 2014, la voie des mercureaux était fermée de 00h18 à 04h36 dans les deux sens de circulation. 

Suite à un problème technique sans gravité qui s'est produit au milieu de la nuit, les agents de maintenance ont préféré fermer la voie des mercureaux pour travailler dans de meilleures conditions et sans risque.

Transports

Le vélo accélère à Besançon, les associations réclament un nouvel élan de la part des candidats aux municipales

À quelques semaines des élections municipales, l’Association Vélo Besançon (AVB), en collaboration avec Alternatiba Besançon et Les Manivelles, dresse un état des lieux de la pratique du vélo à Besançon et dans le Grand Besançon. Dans un communiqué elles appellent à une forte mobilisations des cyclistes samedi 28 février.

Fin du CPF pour financer le permis : une mesure jugée “injuste” par 40 millions d’automobilistes

Le Conseil constitutionnel a validé, jeudi 19 février 2026, l’essentiel de la loi de finances pour 2026. Parmi les mesures entérinées figure la restriction de l’usage du Compte personnel de formation (CPF) pour le financement du permis de conduire. L’association 40 millions d’automobilistes dénonce "une réforme injuste".

Haute-Saône : 120 millions d’euros engagés pour l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans

Après plus de vingt ans de débats, l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans (Haute-Saône) franchit une étape décisive, ce jeudi 12 février 2026. L’État, la Région et le Département de la Haute-Saône ont signé un protocole engageant plus de 120 millions d’euros pour aménager cet axe stratégique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.59
couvert
le 01/03 à 06h00
Vent
1.09 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
74 %