Préavis de grève sur les lignes Ginko le 4 mai

Publié le 04/05/2013 - 07:15
Mis à jour le 05/05/2013 - 11:16

Des perturbations sont attendues samedi 4 mai sur les lignes de bus urbaines Ginko à Besançon. Les services seront assurés à 45 % en journée et les lignes de soirée ne circuleront pas.

Pas de bus le soir

Les lignes périurbaines devraient, elles, circuler normalement. Une information détaillée ligne par ligne est disponible sur ginkobus.com ou en joignant le 0 825 00 22 44 (0,15€/min). Besançon Mobilités, acteur du réseau Ginko, dit regretter la gêne occasionnée aux clients du réseau.

Transports

Travaux d’éclairage de tunnel : des perturbations prévues voie des Mercureaux en avril 2026

La Direction interdépartementale des routes Est (DIR Est) annonce la mise en œuvre de travaux de réparation de l’éclairage du tunnel de Fontain, situé sur la RN57 (voie des Mercureaux). Le chantier se déroulera du mardi 7 avril au vendredi 24 avril 2026 et s’accompagnera de plusieurs opérations d’entretien et de sécurisation.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.36
peu nuageux
le 24/04 à 12h00
Vent
3.3 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
34 %

Sondage