Premier contrat pro avec le FC Sochaux-Montbéliard pour Dalangunypole Gomis

Publié le 11/04/2024 - 11:07
Mis à jour le 11/04/2024 - 11:03

Déjà pleinement intégré au groupe, le défenseur Dalangunypole Gomis vient de signer son premier contrat professionnel en faveur du FCSM a fait savoir le club mercredi 10 avril 2024. Le jeune joueur de 19 ans, issu du centre de formation sochalien, s’est engagé jusqu’en 2027. Son contrat prendra effet à compter du 1er juillet 2024. 

Arrivé à l’été 2023 en provenance du Stade Rennais, pour renforcer l’équipe réserve du FCSM dans un premier temps, Dalangunypole Gomis faisait partie des joueurs du centre de formation présents à la reprise de l’équipe première.

Défenseur polyvalent, capable d’évoluer aussi bien au poste de latéral gauche que dans l’axe, le natif d’Évreux s’est rapidement imposé dans l’effectif d’Oswald Tanchot, disputant 15 matches cette saison en National et 7 en coupe de France.

Dalangunypole Gomis a signé ce mercredi 10 avril 2024 son premier contrat professionnel, qui prendra effet cet été, d’une durée de trois ans avec le FCSM. Le numéro 35 aura désormais droit à son nom sur le maillot jaune & bleu.

© Facebook FCSM

Sport

JO d’hiver : pas de récidive pour Quentin-Fillon Maillet sur l’individuel homme biathlon

Pas d’exploit mais tout de même une première médaille en individuel pour la France en biathlon ce mardi 10 février 2026 lors de l’épreuve individuelle hommes (20 km) de biathlon des JO de Milan-Cortina. Parmi les quatre Français engagés sur la course c’est Eric Perrot qui remporte la médaille d’argent derrière le Norvégien J. O Botn. Le Franc-Comtois et ex-champion olympique en titre, Quentin Fillon-Maillet a terminé à la 8e place. 

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.17
légère pluie
le 12/02 à 06h00
Vent
7.2 m/s
Pression
982 hPa
Humidité
91 %