Premier Top 10 d’un Grand tour pour Romain Grégoire sur la Vuelta

Publié le 28/08/2023 - 10:01
Mis à jour le 28/08/2023 - 10:01

En terminant 7e de la deuxième étape de la Vuelta, le Bisontin de 20 ans a signé ce dimanche 27 août son premier top 10 sur un Grand tour. 

Romain Grégoire © groupamafdj_ct
Romain Grégoire © groupamafdj_ct

La course qui relie Barcelone à Madrid en quelques 3.153 km est notamment considérée comme étant la troisième course mondiale la plus importante après le Tour de France et le Giro d’Italie. 

Malgré des conditions météorologiques difficiles, l’un des leaders de la très jeune équipe Groupama FDJ, Romain Grégoire a livré une solide prestation ce dimanche sur le Tour d’Espagne. 

Passé deuxième au sommet de Montjuic, le puncheur s’est finalement classé 7e de la deuxième étape du très difficile Tour d’Espagne après 182 km parcourus. Il est désormais 11e au classement général. 

La troisième étape aura lieu ce lundi au départ de Suria et comptera un total de 158,5 km.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Merabet, Winterstein, Armand, Gojoashvili… Une soirée exceptionnelle de boxe anglaise le 8 novembre à Besançon

Le Local Boxe Club convie tous les passionnés de noble art à une soirée d’exception au grand Kursaal de Besançon. Le samedi 8 novembre 2025, de 16h00 à 23h00, le public aura droit à un spectacle complet mêlant intensité, technique et émotions avec deux combats professionnels et 20 combats amateurs.

Basket : le BesAC n’y arrive toujours pas…

Les matches se suivent et se ressemblent. Six matches de championnat et six défaites ! Sur de faibles écarts, mais des défaites néanmoins. Ainsi donc le BesAC n'a-t-il pas encore réussi à débloquer son compteur et traine sa misère actuelle en queue de peloton. Pas facile à vivre dans les têtes...

Le BesAC, encore amoindri, ce vendredi contre Loon Plage

Avec un triste bilan de début de saison de cinq défaites en cinq matchs, le BesAC s’apprête à disputer ce vendredi au gymnase des Montboucons, le premier des trois matchs qu’il aura à disputer en 8 jours. Avec la réception de Leon Plage, les Bisontins, amoindris par les blessures de plusieurs joueurs, auront une nouvelle fois fort à faire. 

Ça ne passe toujours pas pour le BesAC

Le bilan de ce début de saison est dur, sévère : quatre matches pour autant de défaites. Le BesAC n'est donc pas parvenu à débloquer son compteur avec ce nouveau revers concédé samedi 4 octobre 2025 sur le parquet du Palais des sports de Besançon. Au terme de cette quatrième journée de championnat, le BesAC occupe donc la dernière place du classement à égalité avec Salon-de-Provence, Charleville et Metz.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.29
légère pluie
le 23/10 à 18h00
Vent
6.64 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
94 %