Alerte Témoin

Premier vol pour Nice depuis l'aéroport Dole Jura

Publié le 31/05/2013 - 10:03
Mis à jour le 31/05/2013 - 16:34

Ce dimanche 2 juin, le premier vol vers Nice assuré par IGavion décollera de l’aéroport Dole-Jura. Chaque semaine, à compter de cette date, la compagnie aérienne SkyTaxi opérera la liaison à raison de trois ou quatre vols en avions Saab 340 d’une capacité de 34 sièges.

aeroport_dole_jura.jpg
Aéroport dole-Jura ©dr

Destination le Sud

"IGavion est la marque commerciale de la compagnie aérienne polonaise SkyTaxi pour l’exploitation", précise les responsables de l'aéroport dans un communiqué. Les billets seront en vente, à partir de 69 € TTC, dès aujourd’hui sur le site : www.igavion.fr.

Cette liaison permettra à une grande partie de l’Est de la France de bénéficier d’un accès direct vers le Sud, avec un aller/retour possible sur la journée. L’occasion également de profiter de connections au départ de Nice vers les 100 destinations proposées. L'aéroport ajoute qu'il met au service de ses passagers pour ces vols des facilités de voyages : parking gratuit, location de voiture et autres services personnalisés. Horaires et jours de vol dans notre encadré.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

110 km/h sur l’autoroute : « 40 millions d’automobilistes » se réjouit du rejet de cette proposition

Lundi 29 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron recevait au Palais de l'Élysée les 150 membres de la Convention citoyenne pour le Climat, qu'il avait chargée de proposer des solutions "radicales" pour réduire les émissions de gaz à effet de serre de -40 % d'ici 2040. Un rapport contenant 149 propositions lui a donc été remis le 19 juin dernier ; Emmanuel Macron s'était engagé à y "apporter une première réponse" aujourd’hui. Ainsi, toutes les propositions émises par la CCC feront l'objet d'un projet de loi d'ici la fin de l'été. Toutes, sauf trois, parmi lesquelles l'abaissement de 130 à 110 km/h de la vitesse maximale sur les autoroutes : une victoire pour l'association "40 millions d'automobilistes".

Transports scolaires : la date limite fixée au 16 juillet pour les inscriptions

La Région Bourgogne-Franche-Comté, en charge des transports scolaires sur les territoires de la Côte-d’Or, du Doubs, du Jura, de la Nièvre, de la Haute-Saône, de la Saône-et-Loire et de l’Yonne, informe que l’inscription aux transports scolaires pour l’année 2020-2021 se poursuit sur le site internet de la Région. Les villes couvertes par un réseau urbain (autorités organisatrices de la mobilité) ainsi que le Territoire de Belfort ne sont pas concernés par ce dispositif.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     16.93
    partiellement nuageux
    le 06/07 à 0h00
    Vent
    2.1 m/s
    Pression
    1018 hPa
    Humidité
    96 %

    Sondage