Préparation à Tignes pour les handballeuses bisontines

Publié le 07/08/2015 - 11:45
Mis à jour le 07/08/2015 - 14:34

Du 3 au 6 août, les filles de l’ESBF ont poursuivi leur préparation pour la nouvelle saison lors d’un stage à Tignes. Entre travail, bonne humeur et détente…

 ©
©

Après un premier stage de cohésion dans le Haut-Doubs, dans le pays de l'entraineuse de Raphaëlle Tervel, les Bisontines sont parties dans les Alpes du 3 au 6 août. À Tignes, l'ESBF a partagé les infrastructures de la station avec le RCT, Rugby Club de Toulon.

 "Mardi la journée a été relativement cool et fun : musculation le matin et acroland, puis l'après-midi a été laissée libre avec la possibilité de faire des activités nautiques" explique la coach. "Mercredi le levé a été dur (7h30) pour un départ à 8h00 en randonnée/pique-nique à 2.700m d altitude. La journée a été parfaite avec des conditions météo vraiment top et des paysages magnifiques. Petit bonus : Tout le monde a pris des couleurs... Le soleil a bien tapé là-haut !"

  • Le premier match de la saison pour les Bisontines se jouera à Besançon le 29 août 2015 face à Nantes. 

 (Source : ESBF)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Évènements à suivre en 2026 : quelques dates à retenir à Besançon…

C’est reparti pour une année… 2026 sera chargée en actualité notamment en raison des élections municipales qui se dérouleront au mois de mars. D’autres évènements, notamment dans les domaines de la culture et du sport, vont rythmer l’année à Besançon. On fait le point.

Les cuivres de l’Orchestre Victor Hugo s’invitent au prochain match de l’ESBF

Désireux de "porter la musique partout et pour tous", une partie de l’Orchestre Victor Hugo sera présente au palais des sports de Besançon le 3 janvier 2026 pour revisiter des musiques actuelles et populaires visant à soutenir les joueuses de l’ESBF, dans leur derby face à Dijon.

Championnats de Bourgogne Franche-Comté de full contact et de K1 : plusieurs titres pour le club Sauvegarde de Besançon

Les championnats de Bourgogne Franche-Comté se sont achevés ce week-end des 20 et 21 décembre 2025 à la Halle des sports au Creusot. À l’issue de la compétition, plusieurs jeunes athlètes du club Sauvegarde de Besançon ont décroché leur qualification pour les championnats de France.

7e Ultra trail des Montagnes du Jura : les inscriptions sont ouvertes

Les inscriptions pour la 7e édition de l’Ultra Trail des Montagnes du Jura sont désormais ouvertes pour ses six courses adultes et sept formats, allant de 10 à 175 km. L’événement se déroulera du 1er au 4 octobre 2026, à nouveau dans deux pays, la France et la Suisse, et à travers trois départements : l’Ain, le Jura et le Doubs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.38
légères chutes de neige
le 07/01 à 18h00
Vent
4.06 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
87 %