Préparation à Tignes pour les handballeuses bisontines

Publié le 07/08/2015 - 11:45
Mis à jour le 07/08/2015 - 14:34

Du 3 au 6 août, les filles de l’ESBF ont poursuivi leur préparation pour la nouvelle saison lors d’un stage à Tignes. Entre travail, bonne humeur et détente…

 ©
©

Après un premier stage de cohésion dans le Haut-Doubs, dans le pays de l'entraineuse de Raphaëlle Tervel, les Bisontines sont parties dans les Alpes du 3 au 6 août. À Tignes, l'ESBF a partagé les infrastructures de la station avec le RCT, Rugby Club de Toulon.

 "Mardi la journée a été relativement cool et fun : musculation le matin et acroland, puis l'après-midi a été laissée libre avec la possibilité de faire des activités nautiques" explique la coach. "Mercredi le levé a été dur (7h30) pour un départ à 8h00 en randonnée/pique-nique à 2.700m d altitude. La journée a été parfaite avec des conditions météo vraiment top et des paysages magnifiques. Petit bonus : Tout le monde a pris des couleurs... Le soleil a bien tapé là-haut !"

  • Le premier match de la saison pour les Bisontines se jouera à Besançon le 29 août 2015 face à Nantes. 

 (Source : ESBF)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Le BesAC affronte à domicile l’équipe fosséenne des Byers

Après le déplacement vendredi à Loon Plage, voici pour ce match de la très précise moitié de saison (20e/40), la réception ce mardi 20 janvier 2026 des Byers de Fos-sur-Mer, actuels 3e au classement (14 victoires pour 5 défaites), sachant qu'ils comptent un match de moins que le leader Mulhouse. 

Nordic Nights : des soirée pour s’initier au ski de fond 

Les Nordic Nights 2026 sont une série de soirées d’initiation au ski de fond, organisées en janvier et février sur plusieurs sites nordiques des Montagnes du Jura (Ain, Doubs, Jura). En 2026, 13 soirées sont ainsi programmées sur l’ensemble du massif du Jura, avec la volonté de faire découvrir le ski nordique autrement, après le travail, entre amis ou en famille.

Nouvelle défaite frustrante pour le BesAC

Cela devient une habitude, le BesAC s’est une nouvelle fois incliné d’un rien face à Lyon plage vendredi soir. Dix matches perdus de 6 points et moins dont 5 de 4 points et moins. Terrible constat, terrible série que celle vécue par le BesAC depuis le début de cette saison 2025-2026. 

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.21
légère pluie
le 23/01 à 21h00
Vent
1.61 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
92 %