Préparation à Tignes pour les handballeuses bisontines

Publié le 07/08/2015 - 11:45
Mis à jour le 07/08/2015 - 14:34

Du 3 au 6 août, les filles de l’ESBF ont poursuivi leur préparation pour la nouvelle saison lors d’un stage à Tignes. Entre travail, bonne humeur et détente…

 ©
©

Après un premier stage de cohésion dans le Haut-Doubs, dans le pays de l'entraineuse de Raphaëlle Tervel, les Bisontines sont parties dans les Alpes du 3 au 6 août. À Tignes, l'ESBF a partagé les infrastructures de la station avec le RCT, Rugby Club de Toulon.

 "Mardi la journée a été relativement cool et fun : musculation le matin et acroland, puis l'après-midi a été laissée libre avec la possibilité de faire des activités nautiques" explique la coach. "Mercredi le levé a été dur (7h30) pour un départ à 8h00 en randonnée/pique-nique à 2.700m d altitude. La journée a été parfaite avec des conditions météo vraiment top et des paysages magnifiques. Petit bonus : Tout le monde a pris des couleurs... Le soleil a bien tapé là-haut !"

  • Le premier match de la saison pour les Bisontines se jouera à Besançon le 29 août 2015 face à Nantes. 

 (Source : ESBF)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

La Flamme olympique accueillie le 25 juin 2024 dans le Doubs

PUBLI-INFO • Avec l’accueil du relais de la flamme le 25 juin 2024, le Département du Doubs s’inscrit dans une double ambition : mettre en avant les atouts et richesses patrimoniales de ses territoires, et partager les énergies fondatrices des Jeux olympiques et paralympiques. 

Passage de la flamme olympique : Besançon se prépare aux festivités

Le 25 juin 2024, la ville de Besançon recevra la flamme olympique, portée par 50 personnes qui se relaieront sur un parcours de 5,8 km, entre le stade Léo Lagrange et le parc de la Gare d’Eau. Des animations prévues tout au long du parcours viendront rythmer cette journée. La Ville de Besançon a présenté le programme détaillé de cette journée festive jeudi 6 juin 2024.

Trois départs de joueurs du FC-Sochaux Montbéliard et des négociations en cours

Le FCSM a annoncé le départ au 30 juin 2024 de trois joueurs professionnels en fin de contrat avec qui le club n’a pas souhaité poursuivre la collaboration en 2024/2025. Le club doubien confirme également que des discussions sont également en cours pour la prolongation de contrat de trois autres joueurs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.93
couvert
le 17/06 à 0h00
Vent
1.18 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
95 %