Privé d’internet, un retraité du Doubs fait une grève de la faim

Publié le 04/09/2013 - 12:12
Mis à jour le 04/09/2013 - 12:17

Privé de connexion internet depuis le 23 juillet 2013 et, en conséquence, également de télévision et de ligne téléphonique, un retraité domicilié à Maisières-Notre-Dame, près d’Ornans dans le Doubs, a décidé d’entamer une grève de la faim pour se faire entendre de son opérateur SFR, jusqu’alors peu réceptif à ses réclamations.

PUBLICITÉ

Révélé par le quotidien Le Pays et relayé au niveau national par plusieurs médias dont Europe 1, la grève de la faim débutée lundi 2 septembre par ce septuagénaire aurait déjà porté ses fruits.

Bien qu’il dispose d’une box SFR et paye un abonnement, le retraité n’avait plus de connexion internet, de télévision et de ligne téléphonique à compter du 23 juillet. Depuis cette date il a en vain essayé de contacter son opérateur et attendu des techniciens France Telecom et SFR qui ne sont jamais venus malgré un rendez-vous fixé. Or, mardi 3 septembre, soit le lendemain du début de sa grève de la faim signalée par des banderoles à côté de son domicile, SFR a repris contact avec lui. Espérons que l’affaire se conclue cette fois rapidement…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.07
couvert
le 20/10 à 18h00
Vent
3.83 m/s
Pression
1006.58 hPa
Humidité
90 %

Sondage