ProLigue de Handball : premier match à domicile pour le GBDH ce vendredi soir

Publié le 17/09/2021 - 14:01
Mis à jour le 17/09/2021 - 10:35

Le club du Grand Besançon Doubs Handball jouera sont premier match de la saison à domicile ce vendredi 17 septembre 2021 à 20h15 au Palais des Sport de Besançon. Il affrontera le SAHB Sélestat Alsace Handball. 

 © DR
© DR

"Il va falloir être plus combatif", a précisé Benoît Guillaume, nouveau coach du GBDH. Selon lui, les joueurs ne devront pas être combatif dans "l’intensité" mais "dans la durée" : "On va avoir 60 minutes de combat à livrer pour rendre le Palais imprenable.Tout n’était pas à jeter à Pau (Ndlr : dernier match joué contre Billère handball Pau Pyrénées). On doit capitaliser sur ce qu’on a fait de bien et essayer de faire mieux afin de s’imposer avec brio".

Thibaut Arteaga, ailier gauche et capitaine, veut avoir 60 minutes comme les 60 premières contre Billère handball Pau Pyrénées. "On est tous des grands compétiteurs. Il ne faut pas regarder en arrière, mais en avant même si on n’oublie pas le match passé".

Le groupe

A propos des conditions d’accès au match 

La rencontre est prévue ce vendredi à 20h15 au Palais des Sport de Besançon. 

Pass sanitaire complet : vaccination (au moins 7 jours après deuxième injection ou la preuve d’un test négatif de moins de 48h ou le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Entrée Ouest - Côté piscine Mallarmé

Places à partir de deux euros

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Le BesAC affronte à domicile l’équipe fosséenne des Byers

Après le déplacement vendredi à Loon Plage, voici pour ce match de la très précise moitié de saison (20e/40), la réception ce mardi 20 janvier 2026 des Byers de Fos-sur-Mer, actuels 3e au classement (14 victoires pour 5 défaites), sachant qu'ils comptent un match de moins que le leader Mulhouse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.56
couvert
le 31/01 à 09h00
Vent
0.34 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
93 %