ProLigue de Handball : premier match à domicile pour le GBDH ce vendredi soir

Publié le 17/09/2021 - 14:01
Mis à jour le 17/09/2021 - 10:35

Le club du Grand Besançon Doubs Handball jouera sont premier match de la saison à domicile ce vendredi 17 septembre 2021 à 20h15 au Palais des Sport de Besançon. Il affrontera le SAHB Sélestat Alsace Handball. 

 © DR
© DR

"Il va falloir être plus combatif", a précisé Benoît Guillaume, nouveau coach du GBDH. Selon lui, les joueurs ne devront pas être combatif dans "l’intensité" mais "dans la durée" : "On va avoir 60 minutes de combat à livrer pour rendre le Palais imprenable.Tout n’était pas à jeter à Pau (Ndlr : dernier match joué contre Billère handball Pau Pyrénées). On doit capitaliser sur ce qu’on a fait de bien et essayer de faire mieux afin de s’imposer avec brio".

Thibaut Arteaga, ailier gauche et capitaine, veut avoir 60 minutes comme les 60 premières contre Billère handball Pau Pyrénées. "On est tous des grands compétiteurs. Il ne faut pas regarder en arrière, mais en avant même si on n’oublie pas le match passé".

Le groupe

A propos des conditions d’accès au match 

La rencontre est prévue ce vendredi à 20h15 au Palais des Sport de Besançon. 

Pass sanitaire complet : vaccination (au moins 7 jours après deuxième injection ou la preuve d’un test négatif de moins de 48h ou le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Entrée Ouest - Côté piscine Mallarmé

Places à partir de deux euros

Sport

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Retour “à la maison” pour Peugeot qui redevient partenaire du FC Sochaux-Montbéliard

VIDÉO • "Un retour vers nos racines": Peugeot et le FC Sochaux-Montbéliard ont officialisé jeudi 11 mars 2026 leur nouveau partenariat et dévoilé le nouveau maillot du club de football, dans l'atelier de montage du groupe Stellantis à Sochaux, berceau de la célèbre marque automobile.

334 vignettes à collectionner : l’ESBF lance son album officiel

Le club de handball bisontin a annoncé, le 9 mars 2026, le lancement de son album officiel de vignettes. Réalisé en collaboration avec l’entreprise française Album du Club, ce projet se veut à la fois fédérateur pour la communauté du club et utile pour soutenir un objectif sportif : la participation à un tournoi en Slovénie.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.17
partiellement nuageux
le 22/03 à 09h00
Vent
1.69 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
82 %