Quentin Fillon-Maillet écarté du relais hommes de biathlon

Publié le 23/02/2018 - 16:07
Mis à jour le 16/04/2019 - 10:15

Le Franc-Comtois n’a pas participé à l’épreuve de relais hommes de biathlon ce vendredi 23 février 2018 sur les pistes de ski des Jeux olympiques de Pyeongchang. 

 ©
©

C'est un deuxième coup dur pour Quentin Fillon-Maillet ce vendredi. Après avoir été une première évincé du 20 km individuel hommes le 15 février dernier, il a été une nouvelle fois écarté de la course ce vendredi par le staff de France de biathlon. 

Selon Eurosport, cette décision sera due aux "difficultés" qu'il a rencontrées sur les Jeux.  C'est donc Emilien Jacquelin qui a pris sa place aux côtés de Simon Desthieux, Martin Fourcade et Antonin Guigonnat.

 Les Français ont fini la course en cinquième position. 

Sport

Suhail Sadat, du ring bisontin à l’ambition de devenir champion du monde

À 22 ans, Suhail Sadat poursuit sa progression dans la boxe anglaise professionnelle. Originaire de Kaboul, en Afghanistan, le boxeur vit à Besançon depuis quatre ans, où il a construit une partie de son parcours sportif. Professionnel depuis deux ans, il entend désormais franchir progressivement les différents échelons de sa catégorie, avec en ligne de mire les meilleurs boxeurs français puis, à plus long terme, un titre mondial.

Vitalsport vous aide à découvrir la pratique sportive que vous allez adorer…

PUBLI-INFO • Il est parfois difficile d’identifier le sport susceptible de nous convenir et de nous motiver ; difficile aussi de savoir à qui s’adresser pour des premiers contacts. C’est pour répondre à ces besoins que Décathlon organise Vitalsport 2026 le 5 septembre. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.22
ciel dégagé
le 10/09 à 14h00
Vent
3.39 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
56 %

Sondage