JO de PyeongChang : Quentin Fillon-Maillet finit 29e sur l'épreuve de biathlon 15 km

Publié le 18/02/2018 - 19:25
Mis à jour le 19/02/2018 - 17:02

Le Franc-Comtois Quentin Fillon-Maillet a fini 29e ce dimanche 18 février 2018 sur les pistes de biathlon du 15 km groupés hommes aux Jeux olympiques de Pyeongchang.

 ©
©

Avec sept pénalités, il était difficile pour Quentin Fillon-Maillet de remonter la pente ce dimanche sur l'épreuve de biathlon 15 km. Même s'il finit loin du podium, la course a été palpitante avec le "finish" au coude-à-coude de Martin Fourcade et l'Allemand Simon Schempp. Le Français est reparti avec la médaille d'or.

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.06
ciel dégagé
le 24/04 à 00h00
Vent
2.32 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
75 %

Sondage