JO de PyeongChang : Quentin Fillon-Maillet finit 29e sur l'épreuve de biathlon 15 km

Publié le 18/02/2018 - 19:25
Mis à jour le 19/02/2018 - 17:02

Le Franc-Comtois Quentin Fillon-Maillet a fini 29e ce dimanche 18 février 2018 sur les pistes de biathlon du 15 km groupés hommes aux Jeux olympiques de Pyeongchang.

 ©
©

Avec sept pénalités, il était difficile pour Quentin Fillon-Maillet de remonter la pente ce dimanche sur l'épreuve de biathlon 15 km. Même s'il finit loin du podium, la course a été palpitante avec le "finish" au coude-à-coude de Martin Fourcade et l'Allemand Simon Schempp. Le Français est reparti avec la médaille d'or.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.88
couvert
le 03/12 à 21h00
Vent
1.1 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
94 %