Quoi de neuf au concessionnaire Savy BMW à Besançon ?

Publié le 06/06/2022 - 07:00
Mis à jour le 13/06/2022 - 10:06

PUBLI-INFO • L’arrivée d’un nouveau responsable commercial, des journées portes ouvertes les 11 et 12 juin, de nouveaux modèles BMW à découvrir et une gamme MINI électrique et hybride… La saison estivale est une période idéale pour trouver le véhicule qui répondra aux mieux à vos besoins. Rendez-vous dans votre concession BMW/MINI Savy à Besançon !

Jérôme Pruvot, directeur général et Tristan Dockwiller, responsable commercial - SAVY  © DR
Jérôme Pruvot, directeur général et Tristan Dockwiller, responsable commercial - SAVY © DR

Riche d’une expérience de près de 18 ans dans le secteur de l’automobile dont 12 années dans l’automobile premium à Besançon, Tristan Dockwiller est le nouveau responsable commercial auto de la Concession BMW/MINI SAVY de Besançon depuis le 2 mai dernier. Il succède à Régis Guillon, désormais Responsable Motorrad. Tristan Dockwiller reprend donc le flambeau avec pour objectif de dynamiser encore davantage le commerce et mettre toutes ses compétences au service des clients.

« L’auto, c’est le métier que j’ai toujours fait, avec une partie technique au service après-vente pendant 6 ans, avant de me lancer dans le commerce», nous explique Tristan Dockwiller, « c’est un univers qui me passionne bien sûr et BMW était la seule marque pour laquelle j’avais envie de relever le défis, l’opportunité s’est offerte à moi, je l’ai saisie ».

 Journées portes ouvertes les 11 et 12 juin chez votre concessionnaire

A l’occasion des prochaines journées portes ouvertes dans votre concession Savy BMW et MINI samedi 11 et dimanche 12 juin, vous pourrez découvrir et essayer la gamme BMW et toutes ses nouveautés telles que les BMW i4 et iX. « Nous avons une déclinaison ultra large de motorisations, thermique, hybride, électrique, cette gamme répond à toutes les attentes possibles », souligne Tristan Dockwiller.

Du côté de MINI, vous aurez l’occasion de découvrir ou redécouvrir les modèles 100% électriques ainsi que la Mini Countryman hybride rechargeable. Toute la gamme est disponible !

Vous pourrez également vous pencher sur une sélection de véhicules d’occasion disponibles sur notre parc ou dans le reste de notre groupe. Plus de 500 véhicules disponibles !

Un foodtruck et des animations vous attendent tout au long de ce week-end portes ouvertes !

Découvrez le nouveau BMW X1 en avant-première !

Le 17 juin, les passionnés et les curieux pourront découvrir en avant-première dans sa « closed-room » le dernier modèle, la BMW X1. N’hésitez pas à solliciter la concession BMW SAVY de Besançon afin de vous inscrire à l’évènement.

Autre nouveauté la BMW Série 2 Active Tourer hybride rechargeable de deuxième génération propose confort, espace, technologie innovante et le tout avec 90 km de roulage en mode 100% électrique.

« Sobriété énergétique, prix, design… elle a tous les atouts », assure Tristan Dockwiller.

Avec l’arrivée de la version hybride rechargeable, la BMW Série 2 Active Tourer propose un budget à moins de 500 euros mensuel dans une livrée haut de gamme à faible émission de CO2.

Infos pratiques

  • Savy Besançon, votre concessionnaire BMW, MINI et BMW Motorrad
  • ZAC Valentin, rue Ariane II, 25 000 Besançon
  • Tél. : 03 81 47 97 97
  • Ouvert du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h
  • Site internet : groupesavy.fr 

Suivre l'actualité du groupe sur Facebook :

Economie

À La Rodia, le ”4 x 8” change de main : Chérine Couësmes et Pierre Roca imaginent une street food au fil des concerts… et au-delà

EXCLUSIVITÉ • Le point de restauration installé sur la terrasse de La Rodia à Besançon, depuis 2022 change d'équipe de restauration. Pierre Roca et Chérine Couësmes ont remporté l’appel d’offres lancé par la salle des musiques actuelles cet été. Première soirée le 6 octobre 2026, avec une carte courte, locale et pensée pour les différents publics...

Carburant, protection hygiènique, santé mentale… Ce qui change au 1er octobre 2026

Protection menstruelle, prévention, santé mentale, franchises médicales ou encore aides au carburant : plusieurs dispositifs évoluent à compter du 1er octobre 2026. De nouvelles prises en charge entrent en vigueur, tandis que certaines règles de remboursement et dispositifs de soutien sont modifiés. Voici les principaux changements à connaître.

Quatre entreprises réunis au sein de Dimo Groupe à Châtillon-le-Duc

Dimo, Ekipro, Spark et Visto se regroupent désormais au sein de Dimo Groupe à Châtillon-le-Duc, a-t-on appris mercredi 30 septembre 2026. Cette nouvelle organisation réunit quatre activités complémentaires et près de 70 collaborateurs, avec l’objectif de proposer une offre élargie aux entreprises tout en conservant les expertises propres à chaque entité.

À Micronora, Grand Besançon Métropole veut jouer les entremetteurs entre industrie et territoire

Réunis autour d’un petit-déjeuner mercredi 30 septembre matin au parce des expositions Micropolis à Besançon, des représentants du monde économique, industriel, de la recherche et de la défense ont échangé sur les coopérations possibles à l’échelle du Grand Besançon. Ludovic Fagaut, président de Grand Besançon Métropole, a rappelé le rôle que les élus entendent jouer auprès des entreprises, de leur implantation à leur ouverture à l’international.

Micronora lance sa nouvelle édition avec plus de 800 exposants à Besançon

VIDÉO • Le salon international Micronora a été officiellement inauguré ce mardi 29 septembre 2026 en présence des acteurs politiques de la région. L'industriel français et ancien président du Mouvement des entreprises de France, Pierre Gattaz, est le parrain de cette nouvelle édition qui se poursuit jusqu'au 2 octobre. 

À Besançon, 1650 agents publics (CGT) dans la rue pour réclamer des hausses de salaires

Dans le cadre de la journée nationale de grève dans la fonction publique, une manifestation à l’appel de l’intersyndical s’est tenue ce mardi 29 septembre place de la Révolution à Besançon. Selon les chiffres de la CGT, ils étaient 1650 à manifester ce mardi, 1250 selon la police. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.48C°
peu nuageux
le 04/10 à 20h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
65 %

Sondage