RD 437 : le pont des Rosiers, en reconstruction, de nouveau accessible le 15 novembre

Publié le 10/11/2022 - 17:21
Mis à jour le 10/11/2022 - 16:52

Le pont des Rosiers permettant à la route départementale 437 de franchir le Doubs entre Oye-et-Pallet et Pontarlier, sur le territoire communal de La Cluse-et-Mijoux, sera réouvert à la circulation sur chaussée provisoire mardi 15 novembre 2022 dans la journée. 

Pont des Rosiers à La-Cluse-et-Mijoux © Google Maps
Pont des Rosiers à La-Cluse-et-Mijoux © Google Maps

Cette ouverture avec une semaine d’avance sur la date annoncée le 4 octobre dernier, a été rendue possible "grâce à la réactivité et l’implication des entreprises et des équipes du Département".

Transports

La route départementale 663 entre Bart et Bavans réouverte à la circulation ce vendredi

Après un incendie survenu le 11 juillet dernier le long de la route départementale 663, le Département du Doubs avait décidé de la fermeture à la circulation d’une linéaire de 300 mètres de route, entre les communes de Bart et Bavans en raison d’un risque de chute de pierres et de matériaux sur la chaussée. L’accès sera réouvert ce vendredi 21 août 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage