Rennes-sur-Loue : deux ados grièvement blessés en sautant d'un pont

Publié le 10/06/2015 - 17:51
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:14

Deux adolescents qui s’amusaient à sauter d’un pont dans la Loue se sont grièvement blessés en se heurtant violemment, ce mercredi 10 juin 2015 à Rennes-sur-Loue, près de Quingey.

 ©
©

Les deux amis de 17 ans étaient venus se rafraîchir dans la Loue, sautant du pont situé à proximité de leur lieu de baignade pour se divertir. Mais l'amusement s'est mal terminé : l'un des adolescents s'est élancé du pont, haut de quatre à cinq mètres, percutant violemment son camarade qui venait de sauter et se trouvait encore dans l'eau.

Grièvement blessés, ils ont réussi à rejoindre la rive pour prévenir les secours. Souffrant de multiples contusions à la tête et aux membres, ils ont été transportés d'urgence au CHRU Jean Minjoz de Besançon, l'un par hélicoptère, l'autre par ambulance.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.87
partiellement nuageux
le 09/05 à 21h00
Vent
2.31 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
78 %