Repéré par le chien antidrogue, il tente de prendre la fuite…

Publié le 12/07/2022 - 10:25
Mis à jour le 12/07/2022 - 10:25

Les faits se sont produits ce lundi 11 juillet 2022 vers 14h50 avenue Foch, au niveau de la gare Viotte de Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Tout s’est produit lors d’une patrouille de sécurisation effectuée par des policiers accompagnés d’un chien renifleur. Ce dernier a marqué la sacoche d’un individu qui montait les escaliers intérieurs de la gare Viotte.

Repéré, ce dernier a alors pris la fuite, a lancé un sachet de drogue puis a chuté.

Il a été interpellé et ramené au commissariat de Besançon.

Auditionné, l'homme de 31 ans a expliqué s’être rendu à Besançon afin d’acheter de "la marchandise". Il s’est rendu au centre-ville et a acheté quinze g d’héroïne pour la somme de 150 €. 

Il a été placé en garde à vue.

Faits Divers

Noyades à Besançon : l’opposition demande une réunion en urgence et des lieux de baignade sécurisés

Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage