Repéré par le chien antidrogue, il tente de prendre la fuite…

Publié le 12/07/2022 - 10:25
Mis à jour le 12/07/2022 - 10:25

Les faits se sont produits ce lundi 11 juillet 2022 vers 14h50 avenue Foch, au niveau de la gare Viotte de Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Tout s’est produit lors d’une patrouille de sécurisation effectuée par des policiers accompagnés d’un chien renifleur. Ce dernier a marqué la sacoche d’un individu qui montait les escaliers intérieurs de la gare Viotte.

Repéré, ce dernier a alors pris la fuite, a lancé un sachet de drogue puis a chuté.

Il a été interpellé et ramené au commissariat de Besançon.

Auditionné, l'homme de 31 ans a expliqué s’être rendu à Besançon afin d’acheter de "la marchandise". Il s’est rendu au centre-ville et a acheté quinze g d’héroïne pour la somme de 150 €. 

Il a été placé en garde à vue.

Faits Divers

Coup de filet sur un réseau de narcotrafic : quatre personnes interpellées à Besançon

Un réseau de trafic de produits stupéfiants opérant principalement dans le quartier de Planoise, à Besançon, a été démantelé à l’issue d’une enquête menée par les services de la police nationale. Plusieurs interpellations et condamnations judiciaires sont intervenues fin février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.68
ciel dégagé
le 05/03 à 00h00
Vent
1.55 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
76 %