Retour de vacances : Bison Futé annonce un week-end classé vert

Publié le 01/11/2014 - 07:30
Mis à jour le 01/11/2014 - 07:30

Du vendredi 31 octobre au dimanche 2 novembre, Bison Futé annonce un week-end classé vert au niveau national dans les deux sens de circulation.

 ©
©

Pour la zone Est, il n’est pas attendu de difficultés particulières de circulation, en dehors des points de congestion habituels autour des grandes agglomérations, précise Bison Futé.

Transports

Passerelle Jean-Abisse en travaux : le chemin de la Malate fermé du 19 au 30 octobre 2026

Dans le cadre du chantier de déconstruction-reconstruction de la passerelle Jean-Abisse, aux Prés-de-Vaux, à Besançon, le chemin de la Malate sera fermé à la circulation du lundi 19 octobre à 8 heures au vendredi 30 octobre à 17 heures. Une interruption qui concernera également les nuits et le week-end.

Travaux d’aménagement du terminus du tram : la rue du Général-Brulard rouverte à la circulation avec trois semaines d’avance

Fermée depuis mars 2026 en raison des travaux du quatrième terminus de tramway, la rue du Général-Brulard est de nouveau accessible aux automobilistes depuis le vendredi 9 octobre. Les aménagements du nouveau terminus doivent s’achever le 15 octobre 2026, annonce Grand Besançon Métropole.

Nouvelle "vélorution" ce samedi à Besançon pour défendre la place du vélo

L’Association Vélo Besançon s’inquiète de l’évolution de la politique cyclable dans la capitale comtoise. Elle appelle à une manifestation, baptisée "Vélorution", samedi 10 octobre à 14 heures, au départ du parc Micaud. Au cœur de ses préoccupations : le projet de réouverture du pont de la République aux automobilistes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.39C°
légère pluie
le 22/10 à 05h00
Vent
4.5 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
91 %

Sondage